Visa Etats Unis

Bonjour
je suis ivoirien et je vie en cote d'ivoire , j'ai mon père et mon frère et ma sœur qui sont tous naturaliser américain . l'ans passé précisément dans le mois de janvier 2017 mon père m'a demander de partie dans une école d'anglais au Ghana . après une année de cours je suis sortie avec un diplôme en décembre 2017 .
Et mon père ma demander de lui scanner le diplôme pour qu'il m'inscrive dans une école aux Etats Unis , ma question est la suivante , combien de temps peux duré cette procédure et qu'es ce qui m'attend sil-vous plais relaissez moi .

Bonjour
Dans quelle école es tu inscrit ?
Est ce que cette école fournit le document pour faire un visa étudiant F1 ?
Visa qui pourrait t'être facilement refuse vu que ta famille vit aux usa (=aller aux usa par ce moyen et ne pas revenir en côte d'Ivoire après).

Ben a tres certainement raison car au vu de ta situation, le F1 (visa étudiant) ne va pas être evident à décrocher alors que, toujours au vu de ta situation familiale, essayer de faire jouer le regroupement familial semble un peu plus réaliste.

Je suppose que ton père, s'il est américain maintenant, va te demander une carte verte ?  Cherche sur le site les posts avec "rapprochement familial", il y en a qui te diront combien de temps ca prend. Normalement pour un parent faisant la demande pour un enfant c'est rapide, je crois

bsr et merci a vous de m'avoir donnez une suite , j'étais au Ghana dans une école nommé Datus of dansoman . je suis sortie avec un diplôme et c'est avec ce diplôme que mes parents mon inscrire   dans une école dans le  Texas et cela a été accepter par l'école en question  , alors je me suis dit que peut etre a la rentré de cette année  2018 ,2019 j'aurai un bonne nouvelle concernent cela .

ok je le ferai avec joie encore merci