GREEN CARD LOTTERY

salut a tous

dite moi comment comprenez vous ceci <<< Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing.  KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of November.  Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov  to locate the current numbers being processed.>>>>

Cest le message que jai recu du KCC

Thank

Bonjour, j ai joue a la lottery 2014 et j ai ete selectionne (etape preliminaire). mon numero est dans les 20000.
d apres ce qu ils me disent, ils commencent a envoyer les demandes de rendez-vous aux selectionnes des Septembre 2013. Est ce que quelqu un a deja recu sa convocation et si oui? A quel numero (environs) etes vous?
J aimerais savoir si j ai encore beaucoup de temps a attendre ou pas.

Merci pour vos reponses :-)

Hello Nicolas,

J'ai été sélectionné et passé les entretiens (avec succès) pour la DV-2013. Tu peux suivre les numéros sur le site de la DV (cutoff numbers), dans ton cas je dirai pas avant mars ou avril.

Dis toi que tu n'as que 6 mois pour immigrer après, donc assure toi que ça colle avec ton planning. J'ai attendu mars avant de renvoyer les éléments histoire d'avoir l'interview en juillet et immigrer en janvier 2014, par exemple.

Bonne chance !

bonjour

mon fils a gagné à la loterie 2014 il était dans les 4000 premiers il avait demandé un entretien à paris.
il a eu lieu vers le 20 oct ainsi que la visite médicale depuis il est retourné travaillé  à sf avec le dossier carte verte
qu'il a remis à la police d'emigration
Le medecin US à paris lui a dit qu'il voyait habituellement 1 ou 2 personne pour la loterie par semaine
voila les renseignements que je peux vous donner
  drouot

Bonjour,
je suis Sénégalais, je voudrais savoir si les rendez-vous pour la lottery dv 2014 ont commencée pour l'Afrique particulièrement au Sénégal...merci

mais est-ce que vous pouvez m'expliquer le cut-off number...

Bonjour,

si j'ai bien tout compris à l'heure actuelle, si on veut s'inscrire pour le prochain tirage il faut attendre l'automne 2014, c'est bien ça ? :)

MiFreeze a écrit:

Bonjour,

si j'ai bien tout compris à l'heure actuelle, si on veut s'inscrire pour le prochain tirage il faut attendre l'automne 2014, c'est bien ça ? :)


oui c'est ca!

ok :) merci BenNY04

j'aimerai participer à loterie gratuit si c'est possible

merci

Il faut s inscrire sur le site officiel,et c est pour Octobre.
Bonne chance

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour participer et etre accepter pour la lotterie de la green carte 2016 et la periode aussi .merci pour votre reponse

bonjour,

si tu prends la peine de lire TOUTE la discussion, tu verras qu'il y a les reponses a tes questions...

bonne lecture!

Il faut s inscrire sur le site.En octobre.
Et le tirage au sort c pour mai.
Rien de particulier a faire a part bien remplir l inscription et avoir de la chance en Mai

il faut s'inscrire ou pour participer a la loterie s'il te plait

darck giard a écrit:

il faut s'inscrire ou pour participer a la loterie s'il te plait


LISEZ LE TOPIC dans SA TOTALITE...

merci!!

https://www.dvlottery.state.gov

Bonjour:

L'inscription est gratuite, je t'envoie ci-dessous le seul site web fiable qui appartient au gouvernement americain, Le reste n'est qu'entourloupe. La prochaine inscription sera ouverte debut octobre jusqu'au debut Novembre 2014.  Bonne chance.

http://travel.state.gov/content/visas/e … tions.html

Bakoly  :)

Merci pour toutes ces reponses si precieises c est tres genereux de votre part encore merci

Bjr à tous je suis nouveau sur ce bloc, et je vs dis mercis pr les infos ke vs partagées.Mon soucis cè ke je suis présélectionné pour la Green card 2015 et suis à la recherche d'un sponsor qui pourra me produire les documents demandés par le consulat Américain lors de l'interview.Cordiale salutation Arnaud 04

merci pour tout

AH BRAVO ET MERCI !!!

bonjour,

effectivement la participation au tirage de la Green Card est gratuite vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site suivant

https://www.dvlottery.state.gov/

l'inscription débute généralement débute novembre pour une durée d'un mois, facile et vous pouvez vous y inscrire seul en deux minutes

merci

Bonjour.
L inscription à la loterie se fait sur le mois d octobre et pas novembre.
Attention de pas laisser passer le délai sinon rdv l année prochaine.

oui effectivement ...peut être en mois d'octobre je me souvient pas quand est ce que je me suis inscrit moi avant que je soit sélectionné..à vérifier .

Et tu es sélectionné?
Tu as passé l entretien à l ambassade?

oui effectivement j'été sélectionné, j'ai passé mon entretien à l'ambassade le 23/07/2016 et j'ai eu mon visas d'installation le 26/08/2016.

si vous êtes sélectionné et que vous avez un niveau de bac et +, avec un casier vide c'est gagné sans doute,

Merci said, dis moi quelques astuces pour cette inscription et surtout le problème de la format exigé de photos

Tu es où actuellement en états unis, si oui tu peux m'envoyer une offre d'emploi valide

bonjour khelifa;

l'inscription est très facile, ils demande des informations d'identité, d niveau académique, de situation familiale,....pas grand chose

les critères de la photos sont les suivants et tu peut la testé avant de la validé ya un liens qui sera ouvert ou début des inscription pour tester la photo.

*Le candidat ou les co-candidats (époux/épouse et enfant(s)) doivent être directement de face devant l'appareil photo, et les deux oreilles et les yeux doivent être visibles à 100%, sauf en cas de port d'un couvre-chef pour des raisons religieuses ; dans ce cas les deux yeux doivent être visibles à 100%. De plus, la personne photographiée ne doit regarder ni vers le haut, ni vers le bas, ni vers le côté.
La hauteur de la tête sur la photo doit occuper entre 50 et 69% de la hauteur totale de la photo ; voir le modèle de photo ci-dessus. La hauteur des yeux, mesurée du bas de la photo jusqu'au niveau des yeux, doit être comprise entre 56 et 69% de la hauteur totale de la photo.
Les photos sur lesquelles le candidat porte des lunettes de soleil ou d'autres accessoires d'habillement/d'embellissement, ne sont pas acceptables et sont une raison valable pour rejeter la participation.
Les photos où le candidat porte un couvre-chef sont acceptables seulement s'il est porté pour des raisons religieuses, c'est-à-dire que si vous portez un chapeau pour des raisons non religieuses, votre photo n'est pas valable et votre participation sera rejetée pour cette même raison. Dans le cas d'un port de couvre-chef pour des raisons religieuses, le visage du candidat doit être entièrement visible, c'est-à-dire qu'aucune partie du visage ne doit être cachée par le couvre-chef.
Les photos soumises par le candidat doivent être de 24 bits par pixel de couleur, c'est-à-dire que les photos en noir et blanc ne sont pas acceptées et conduisent au rejet de la candidature. Les dimensions minimum admissibles sont de 600 x 600 comme indiqué sur le modèle de photo ci-dessus. Il est toujours préférable d'envoyer électroniquement une photo plus grande et laisser les experts en image de la Loterie USA Diversity la modifier aux dimensions exactes requises.
Toutes les photos soumises par le candidat doivent être au format JPG ou JPEG. Nous vous permettons d'envoyer électroniquement des images au format GIF, PNG, JPG, JPEG et BMP, et nous convertirons au format JPG requis les photos téléchargées vers votre compte pour s'assurer qu'elles respectent également cette condition.

Merci said infiniment et aussi bonne réussite au futur

Monsieur said concernant le niveau exigé pour cette lottery c'est bac et plus voilà moi j'ai deux diplômes le premier diplôme universitaire des études appliquée DUEA 03 ans d ' études options droit des affaires le deuxième diplôme éducateur d ' animations des jeunesse 03 ans d ' études à l ' institut national supérieur des formations des cadres de la jeunesse et des sports, mon question est que si je saurai sélection au lottery le consulat m ' accepté

le bac est suffisant cher ami

Trop cool pour toi.et tu es deja onstallé?
Tu es ou?quel boulot?

non je ne suis pas encore installé  sa sera dans les prochains mois ,,je suis en france en se moment

Ok C est cool.bonne installation alors.
Tu sais où tu vas aller?

merci bcp cher ami

j'ai prévu d'aller en Californie c'est la que j'ai bcp de connaissances et puis la Californie est hallucinante aussi

Tres bon choix.
J y ai toute ma famille.et C est très bien.

Bonjour

J ai un gros probleme lorsque j essaye de remplir le formulaire en ligne à plusieurs reprises un message me dit "

Information: Information entered is not valid.
Please review your Diversity Visa Lottery Program Year, Last/Family Name, First Name, Middle Name, Date of Birth, and E-mail Address to ensure that you have entered them exactly as they were entered on your initial application.

Si quelqu'un pouvait m aider à remplir le formulaire en ligne de la Green Card Lottery ça serai super sympa de votre part.

Excellente soirée à tous

Ça n'a Pas encore commencé !
Il faut attendre le jour de l'ouverture officielle,  sur le compte officiel !