Un Ciné + un p'tit verre ?

Salut les expats francophones de Tanger.

Je vous propose, comme nous habitons la même ville et que nous ne nous connaissons pas encore, d'organiser une petite sortie agréable et sympa un de ces 4.

Tout d'abord, voyons lesquels d'entre nous seront intéressés et ensuite nous déterminerons ici sur le forum quoi, où et quand. (un ciné, un théâtre, une expo, un petit resto, etc.)

Alors à vos claviers et à très bientôt ! :P

Yazz

Alors, personne n'est tenté par un petit apéro quelque part un de ces 4 ? Les beaux jours sont là !

Moi je suis dispo et certain que ça sera un chouette moment. Allez, j'attends vos petits messages. :)

Bonjour Yazz,

C'est une très bonne idée. J'espère que vous recevrez de nombreuses réponses. :)

Hello Yazz,

Pour l'apéro, ce serait avec plaisir.

Maxime

Hello Max ! Sorry pour la réponse tardive mais j'étais en Belgique pendant 15 jours pour me ressourcer! ;-)

Vu que ça ne bouge pas bcp du coté de Tanger et que je suis aussi à Tétouan (M'Diq), c'est quand tu veux pour aller se boire un verre. Les beaux jours sont là...

Je t'envoie un message perso.

Pour les autres qui seraient motivés par un verre entre expats n'hésitez pas à me contacter. L'objectif serait de former un petit groupe de gens issus de Tanger, Tétouan et les environs histoire d'aller à la plage, avoir des activités diverses, vélo, culture, resto, etc., tout ce qui est sympa et qui rend la vie plus agréable...

Alors n'hésitez pas, postez un petit message ici.

salut c' est Nathan d' Uccle, je vais bientôt vivre à Tanger avec ma petite famille et c' est avec plaisir de faire  ta connaissance .Je compte m' installer au centre de Tanger près de mon bureau.A bientôt

Salut Nathan, moi je suis de Woluwe-St-Pierre. Tiens-moi au courant de ton arrivée, c'est avec plaisir qu'on ira boire un verre.
Yazz

SALUT YAZZ

Je me présente AMEL la femme de Nathan, je suis contente de ce blog car je vois que je ne serai pas la seule à sauter le pas avec ma petite famille.
Mes enfants sont bilingues (NL/FR) mais encore jeunes , penses-tu que je pourrai trouver une personne qui maitrîse bien le néerlandais afin qu' il n' oublie pas leur langue ?

Et c' est avec plaisir de faire ta connaissance ainsi que les personnes de ce blog ( équipe de foot) si c' est toujours d' actualité.

Nathan partira très prochainement à Tanger pour son boulot à Tanger et en même temps pour voir un duplex à Malabata, le grand saut c' est en juin 2012 Inchallah!!!
Nous nous préparons psychologiquement car on aime ausi notre Belgique (lol).
A bientôt
AMEL

hlal a écrit:

SALUT YAZZ

Je me présente AMEL la femme de Nathan, je suis contente de ce blog car je vois que je ne serai pas la seule à sauter le pas avec ma petite famille.
Mes enfants sont bilingues (NL/FR) mais encore jeunes , penses-tu que je pourrai trouver une personne qui maitrîse bien le néerlandais afin qu' il n' oublie pas leur langue ?

Et c' est avec plaisir de faire ta connaissance ainsi que les personnes de ce blog ( équipe de foot) si c' est toujours d' actualité.

Nathan partira très prochainement à Tanger pour son boulot à Tanger et en même temps pour voir un duplex à Malabata, le grand saut c' est en juin 2012 Inchallah!!!
Nous nous préparons psychologiquement car on aime ausi notre Belgique (lol).
A bientôt
AMEL


Salut Amel,

Sorry pour la réponse tardive mais j'étais en vacances en Belgique.

Au sujet des néerlandophones, j'en ai rencontré deux lors d'une guindaille.:D L'un était un jeune flamand travaillant ici à Tanger Med dans le domaine de l'ingénierie et l'autre était une hollandaise qui bossait aussi ici. C'est donc possible mais ils sont rares et de là à trouver une personne qui ait le temps et la volonté, c'est autre chose.
Sinon, il y a aussi ma mère qui habite ici et qui est une pure bruxelloise flamande mais bon c'est pas pareil que le néerlandais de l'école ! :D

Ah oui, il y a un projet d'ouverture d'une école belge ici à Tanger sur la même base que le lycée français (avec priorité pour les ressortissants belges) mais je ne sais pas où ça en est et si c'est réel. Je pense que tu pourrais trouver des infos au consulat du Maroc en Belgique ou alors au consulat de Belgique au Maroc.

Allez, si vous franchissez le pas et venez vous installer à Tanger, tenez-moi au courant!

Salut Yazz,

Merci pour toutes ces informations, j' irai me renseigner .
En attendant , j' espère que votre premier rendez- vous sera un succès car sauter le pas n' est pas chose facile.

Bien à toi

Amal

bonjour Yazz,

je suis nouvelle sur ce site et j'adorerai rencontrer des expat comme moi, donc pour l'apero je suis partante !!!

à bientôt

Hello Carima,

Nous sommes quelques uns à Tanger qui voulons nous réunir afin de faire plein d'activités ensemble comme des apéros, des jeux de société, du sport, etc. et les choses commencent à bouger!

Nous nous sommes donc donnés rendez-vous le samedi 3 décembre à 20h au café "le Panorama" en face du Mc Donald's de la plage pour une première réunion d'expats.

Rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour tous ceux qui sont à Tanger et qui ne veulent pas rester seul dans leur coin ! ;)

Ce serait donc sympa que tu viennes nous faire un petit coucou ! ;-)

Voici le lien de la sortie: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=113378 Poste-y un petit message pour nous dire si tu est partante !

A bientôt à Tanger !

Yazz from Belgium