Recherche de futurs expatriés

Bonjour ! Je suis à la recherche de futurs expatriés français qui souhaitent s'installer vivre dans les prochaines semaines au Portugal.
Je poste cette annonce pour les besoins d'une émission pour TF1. Je souhaiterais discuter avec de futurs expatriés, qui en même temps changent de domaine. Si vous êtes jeunes et que vous vous lancez dans la vie professionnelle, ou déjà aguerri ou même retraités, n'hésitez pas à répondre à cette discussion ou à envoyer un mail à l'adresse [email protected]
Nous recherchons des personnes qui se lancent dans un nouveau métier ou un nouveau projet différent de leur domaine actuel !
N'hésitez pas à poser vos questions,
A très bientôt
Océane

Bonjour,

Nous sommes installé au Portugal depuis presque  3 ans, et rencontrons beaucoup de nouveaux arrivants très différents des arrivants de la précédente décennie. Si les retraités étaient légions à s'installer, ce sont maintenant les quarantenaires qui s'installent pour créer des entreprises.

Nous concernant, nous sommes arrivés en équipe avec un projet que nous débutons actuellement. Nous avons fait beaucoup de rencontres et pouvons peut-être vous mettre en relation...

N'hésitez pas à nous contacter ...

Bien à vous

Alicia

Bonjour Alicia, merci beaucoup pour votre réponse ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes déjà sur place et que vous pourriez peut être m'aider dans mes recherches. :)
Je vous contacte en message privé, à très bientôt !
Océane