Des amis en Croatie

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Croatie (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Croatie, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

Bonjour,

Je suis également preneuse de ces quelques conseils.
Je viens d'arriver en Croatie et cherche à rencontrer du monde.....population locale ou expatriés. Ou est tu basé en Croatie ?

dobar dan,
je suis également expatriée à Split. Veux-tu qu'on s'organise un café en compagnie d'autres françaises??
Bog.

Oui, en effet ça peut être une bonne idée...
Que fais-tu de beau à Split ?
Je te donne mon adresse mail : [email protected]

A plus

fabdam a écrit:

dobar dan,
je suis également expatriée à Split. Veux-tu qu'on s'organise un café en compagnie d'autres françaises??
Bog.


Je crois que je te connais (eh oui, la communauté française à SPlit n'est pas si grande que ça ! )....ceci dit on peut quand même aller prendre un verre ensemble ! lol

Bonjour
je suis en ce moment a Split pour les vacances, mais j'ai l'intention de m'installer ici !
Suis preneur de vos experiences, conseils et autres !
Je souhaite aussi aprendre le Croate bien sur ! Mais je ne sais ou demander...
N'hésiter pas a entrer en contact avec moi !
Merci
Jeremy

Bonsoir
Je cherche personnes sachant parler Croate
Je suis Francais

Merci

Bonjour, je suis a Zagreb.
Le meilleur moyen c'est de s'integrer dans des eptites assoc.. Salsa, sport etc..

Bonjour et bienvenue à bord as345 :)

Merci pour votre contribution et n'hésitez pas à partager vos experiences croates sur le forum ;)

Amicalement
Armand

Bonjour,

j'aimerais avoir des contacts francophones en Croatie (région Zadar, Split ou Dubrovnik) afin de lier amitié et de pouvoir se rencontrer lors des vacances. Merci