Recherche un chiot Doberman.

Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche désespérément un chiot Doberman(mâle) de pure race. Si quelqu'un peut m'apporter un endroit, un éleveur, ou un conseil,j'en serai ravi. D'avance merci,bonne fin de journée.

Bonjour @Picar

Tu peux essayer en t'adressaut au magasin Royal Canin Bd de Marseille qui devrait pouvoir t'orienter

Merci,pour le renseignement,j'appelle dés demain. Bonne soirée.

Bonsoir,

Aussi les vétérinaires, ils seront t'orienter sur une éventuelle mise bas,  chiots et  chiens sont vaccinés donc forcément au courant, attention aux chiens mal équilibrés qui peuvent être dangereux dans le temps.

Pure race veut dire avec pédigré, là ça m'étonnerai que tu trouves ici, personnellement il serait mieux que tu ramène un chiot de la France que tu dresses toi même, possible du transport en soulte, en cabine le chiot fera plus de 5 kg.

Bonjour,
Merci Eugénie pour les conseils,j'avais contacté mon vétérinaire ici mais il ne connaissait pas de Doberman. Quand je dis pure race je ne cherche pas forcément avec pédigrée,je souhaite seulement qu'il n'y ait pas de croisement.
Il est vrai aussi qu'il faut faire attention et bien le dresser mais j'avais un doberman en France donc je connais un peu le caractère.
Bonne journée.

Si quelqu'un est intéresser d'avoir un chiot Dobermann.    Nous on va chercher la notre en Janvier de la Roumanie (d'ou notre dernier viens,  il as maintenant 5 ans et est magnifique)
Si il y a quelqu'un qui cherche un Dobermann - on peut toujours l'emmener avec nous si vous voulez  :-)

If anyone is interested in a Dobermann puppy ....    We go to collect our puppy in January from Romania (our last boy comes from the same Breeder, and is now 5 years old)   He is magnificent and this is why we are collecting another from there.       If anyone is interested,  we will  have space in the car and could always bring him back with us for you !  :-)