Entreprise Secundo

Bonsoir à tous les expatriés,

Une petite question...

J'ai été contactée par la société Secundo. Celle ci rachète des saisies, retape les maisons et les revend.

La connaissez-vous ? En avez-vous déjà entendu parler ?

J'attends vos avis car ils doivent passer me voir dans la semaine,

Cordialement

Jijimtz

J'ai traité avec eux et j'ai acheté ma maison par cette société.
Je n'ai pas eu à m'en plaindre.
C'est une entreprise très sérieuse.

une site internet de cette société ?

Bonjour Luc
et merci. pour cette information  car oui j était à me poser des questions , j'ai eu la visite d'un Monsieur Patrick qui se déplace dans beaucoup de région mais il m'a pas laissé sont nom .
Oui il m'a dit qu'il s'occupera De tout avec avocat,et notaire si l'on faisait affaires. Il m'expliquait que je devais tout régler et 2 mois après j'et en possession de mon bien .
Es que pour vous ça c'est passé comme cela ?
A bientôt de vous relire .
Cordialement
Jijimtz57

Bonjour Jijimtz57,
Je suis, moi aussi, intéressée par les coordonnées de cette société.
Pourriez vous me les communiquer en MP ?
Merci par avance

Jijimtz57 a écrit:

Bonjour Luc
et merci. pour cette information  car oui j était à me poser des questions , j'ai eu la visite d'un Monsieur Patrick qui se déplace dans beaucoup de région mais il m'a pas laissé sont nom .
Oui il m'a dit qu'il s'occupera De tout avec avocat,et notaire si l'on faisait affaires. Il m'expliquait que je devais tout régler et 2 mois après j'et en possession de mon bien .
Es que pour vous ça c'est passé comme cela ?
A bientôt de vous relire .
Cordialement
Jijimtz57


Quelqu'un qui se déplace sans donner une carte de visite ...  tout régler 2 mois avant la possession du bien, est-il vraiment de cette entreprise ? cela parait étrange vous feriez mieux de prendre votre propre avocat

Ah, ben dis donc, le Père Noël, finalement, ça existe  :lol:

À ta place, je fuirais muy rápido ce "cher" Patrick... Ne serait-ce que par principe de précaution.

Il n'a pas de carte de visite, donc pas d'adresse (vérifiée !!!) ni de bureau (vérifié aussi !!!, et pas sur internet !!!) ? Et il t'a parlé de sa "petite" commission ? Avec paiement à l'avance et en cash, probablement ? Et le tout en 2 mois ? Et il passe sont temps à parcourir les routes ibériques ?

Oui, il est bien sûr possible de conclure la partie administrative en 2 mois, y compris l'achat d'un bien, ce n'est pas rare. Mais ce sont en général des agences, respectivement des agents, connus depuis longtemps, et ayant de réels bureaux (même si ce dernier point n'est pas une garantie en soi). Ou mieux, directement avec un propriétaire qui vend.

Toutefois, avoir son propre avocat est une précaution élémentaire  :cool:  Cela permet en général d'éviter les écueils les plus évidents  :top: