Rencontre Expat.com au Baystone 05/07 à 18h

Bonjour à tous,

Vous cherchez des idées de sorties pour le mois de juillet à l'île Maurice ?

Ne manquez pas notre soirée de rencontre sur la terrasse du Baystone à Pointe aux Canonniers le jeudi 05 juillet 2018 à partir de 18h. Le B restaurant est situé face à Grand baie avec une vue panoramique sur la baie aux couleurs étincelantes.

Expat.com au Baystone

De la musique live avec chanteuse et guitariste locale, des gens sympas, une sélection de cocktail B signature, Mojito, B Classic et boissons au prix forfaitaire de Rs 190 ainsi que des tapas.

Venez rencontrer, discuter, échanger avec les autres membres et expats de l'île Maurice

Un tirage au sort sera organisé durant la soirée avec un massage relaxant de 50 minutes au Baystone Spa et des places de concert pour les gagnants !

Notre partenaire, la MCB, sera également présente lors de la soirée pour écouter vos besoins et expériences locaux, afin de mieux y répondre, notamment dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre dédiée aux expatriés.

Toute l'équipe a hâte de vous retrouver le jeudi 05 juillet au Baystone!

Bonjour,
mon époux et moi même venons tout juste d'arriver à Maurice. C'est avec grand plaisir que nous particperons à cette rencontre.
Comment devons nous procéder ? Inscription ? etc....
Merci d'avance pour votre réponse
Jessica

Bonjour et bienvenu à l'Ile Maurice,

Voici le lien de l'évènement, vous pouvez mettre que vous serez présent directement en ligne et ensuite il suffit de vous rendre à l'évènement le jour J (jeudi 5) nous serons là pour vous acceuillir avec grand plaisir :)https://www.expat.com/fr/evenements/afr … stone.html

Bien à vous,

Mégane

Bonjour et merci,
à jeudi
Jessica

Super! Ça fait presque 2 semaines que ma famille et moi sommes arrivés,  j'ai hâte de rencontrer d'autres expats. Bon je dois d'abord trouver une solution pour la garde de mes enfants (quelqu'un a une idée ?☺️), mon mari et moi serons de la partie.

À ce soir!

Marthe

Bonjour Marthe,

Nous espérons vous compter parmis nous ce soir.
Voici le lien pour trouver du babysitting sur Maurice :

https://www.expat.com/fr/entreprises/af … bysitting/

Bonne journée,

Mégane

Merci Mégane! À ce soir!

Salut,

Je voulais savoir s'il y avais d'autres soirée « expat » qui s'organise prochainement ^^
Je suis sur l'ile depuis un ans mais j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer d'autres français vivant sur l'ile hors du travail :)

Merci

A bientôt

Bonjour Simon,

Chaque début de mois, un de nos membres, "Tetnet", organise une rencontre sur la plage de Flic en Flac le samedi.
Sinon, le prochain évènement de rencontres expat.com aura lieu fin septembre

Vous pouvez également proposer une activité ou proposer de prendre un verre avec des expats en postant un message sur le forum. :)

D'accord c'est cool ! Même si ça fait un peu loin pour moi je suis de belle marre de l'autre côté de l'île
Faut t'il s'inscrire pour l' est soirée du samedi ?
Et y'a t'il un post pour la soirée de septembre ?

Merci :)

pour le samedi tu te pointe avec des trucs a partager et c'est good