Projet mutation à Mayotte

Bonjour, je suis fonctionnaire en préfecture a gap 05. Je pense à demander ma mutation à la préfecture de mamoudzou.
Je me pose des questions pour le déménagement (j'ai une voiture et un T2 à déménager), à combien de m3 ai je droit avec véhicule inclu ? Est ce que tout est payé par l'administration d'accueil ou bien j'aurai des frais ?
Le salaire et primes sera indexé mais vu le coût de la vie, le prix des logements, est ce que ça vaut le coup  ?  Gain d'annuités ?
J'ai un petit chien que j'emmenerai, déjà renseignée auprès de mon véto à gap et déjà pris contact avec un véto à mamoudzou. Hélas il n'y a pas de toiletteur à Mayotte et c'est une petite York qui a besoin d'être coiffée.
Est ce facile pour se soigner, la chaleur est elle supportable  ? , loisirs possibles, nourriture, insécurité, etc.... 
J'aimerai bien être en contact avec une personne qui travaille au service immigration à la préfecture.
En vous remerciant de vos futures réponses et conseils. 
Bonne journée

Bienvenue Mayotte, j'y suis depuis bientôt 2 ans, j'aime bien,  des précautions a prendre, bien sûr insécurité chaleur et mode de vie a l'africaine ne convenant forcement pas a tout le monde. s'adapter ou ne pas rester. Oui le salaire et les primes permettent de bien vivre ici pour un fonctionnaire. A toi de prendre ta decision ☺

Merci pour ta réponse.

Pour le déménagement à combien de m3 une personne à t elle droit voiture incluse ? Normalement c'est l'administration qui reçoit qui règle les frais.  Le brh de gap ma dit que le forfait était d'environ 5000 euros, mais aucune précision sur les m3 ni quand je recevrai le container. J'ai contacté des déménageurs, réponses environ 25 m3 et 10000 euros, du coup j'en serais de ma poche  , est ce vrai ?

Il n'y a pas de précision sur les m3 car elle n'existe pas.
Tu as droit à une certaine somme d'argent et après tu fais ce que tu veux avec. Soit tu en as pour moins cher et tant mieux pour toi soit tu en as pour plus cher et tant pis pour toi. Tu peux aussi décider ne rien emporter et tout acheter sur place. C'est toi qui vois.

Merci pour votre réponse