Bons plans hotel de luxe a prix residents

Salut à tous,
Julien et moi avons un evenement à feter et j'aurai bien passé un we romantique dans un bel hotel avec un ptit massage et un coucher de soleil splendide...enfin, vous voyez l'ambiance!
J'ai entendu dire que certains d'entre vous avez dejà fait ca : profiter d'etre resident a maurice pour passer des we dans des hotels de luxe a prix residents.
Auriez vous des conseils, bons plans, et experiences à partager avec moi?
Merci d'avance.
Et au prochain apéro expat!!

Oui, certains hôtels le font, d'autres pas, tout dépend de leur pourcentage de réservation au moment où tu souhaites y aller. Tu choisis un panel d'hôtels qui t'intéressent, tu les appelles en leur disant que tu es résidente, tu donnes tes dates et tu voies leur réponse. Mes voisins l'ont fait pour le nouvel an et ont obtenu 30% de réduction. Parfois, ça peut être plus, parfois... aucune différence mais qui ne tente rien... Bonne chance !

Hello!

pour info de ce que je connaisse le 20 degrés sud a ce genre de promotion dès le mois de mai. la condition est de réservation au max 1 semaine avant.
la chambre la moins chère est à 2100 Rs en 1/2 pension.

en ce moment il y a aussi l'hibiscus resort qui fait une promotion à 2000rs en demi pension. info prise dans le magazine essentielle du mois de mai

Bonjour, C'est la bonne periode, tous les hotels vont commencer a faire des prix pour les residents, il y a des pubs dans les journaux mais le plus pratique c'est d'appeler ceux qui t'interressent.

Bonjour à tous,

Après m'être renseigné pour ce week end, je peux vous communiquer quelques infos sur les tarifs résidants, plus ou moins intéressants :

Groupe BEACHCOMBER :
Hotel le Paradis 5* (Le Morne):
Chambre Double pour 2 personnes demi pension = 8,158 Rs
Hotel Shandrani 5* (Blue Bay) :
Chambre Double pour 2 personnes en All inclusive (5* = champagne à gogo) = 12,900 Rs
Sinon il y a possibilité de passer 6 heures à l'hotel en all in pour 1,900 Rs

Groupe NAIADE:
Hotel Le Tamassa 4*(Bel Ombre):
01 chambre double Supérieure pour 02 adultes en All Inclusive : RS 8,720 la chambre, par nuit (inclus diner, petit déj + DEJEUNER!! a l'arrivée ou au départ)

Groupe CONSTANCE:
BELLE MARE PLAGE 5* (Belle Marre)
Rs 3,300 par personne par nuit en demi-pension, chambre double Prestige
PRINCE MAURICE 5* (Poste de Flacq)
Rs 12,500  par chambre par nuit en demi-pension, Double Suite Junior(pour 2)

Sinon, autres hotels qui ont l'air sympas:

Hotel Le PRESKIL 4*(Mahebourg/Blue Bay)
3,000 Rs par personne pour une chambre Lagon en demi pension

Hotel le Casuarina Resort & Spa 3* (Trou aux biches)
3,000 Rs chambre Simple Demi Pension
3,700 Rs Chambre Double 2 personnes demi pension

Hotel le Cardinal Resort & Spar 5*
(Trou aux biches)
6,375 Rs en Suite Junior Demi Pension (1 personnes)
8,500 Rs en Suite Junior Demi Pension (2 personnes)


Voila, désolé si cela inclut des erreurs sur les lieux (je suis pas encore pro).
Concernant les prix, ces informations m'ont été données dans les 2 derniers jours donc toutes d'actualité.

Bonne soirée à tous!

Bonjour,

Pour les hotêls à l'île Maurice à des prix raisonnables, je connais l'hotel La Palmeraie, l'hotel de Flowers Paradise, Résidence de Trou aux Biches et pleins d'autres encore.. Mais à vous de voir à quel budget vous voulez faire la réservation pour votre séjour.

Bonjour,

Je relance la discussion car je cherche un hôtel où passer un weekend sympa pour des noces de coton :)

Ce serait le weekend du 22/10 où le suivant. Avez-vous connaissance d'hôtels qui feraient des prix pour les résidents plutôt vers Balaclava ou Flic en Flac. Max 8000Rs

Merci pour les éventuels bons plans !

Coucou, regarde au Sofitel Imperial, 8000rs par jour pour deux en 1/2 pension.

Par contre si le 20deg sud fait des promos, je te le recommande car c'est tres coccoon...
ISA MAURITIUS

Salut,

Je suis nouvelle sur le site, je voudrais savoir s'il y a des rencontres expats parfois, je vis ici depuis pas quelques annees et j'aurais aime partager mon experience avec d'autres expats.

Alors voila, comment cela se passe-t-il pour les expats de notre jolie petite ile, se rencontre-t-il de temps en temps?

A bientot!

Stephanie

ISA MAURITIUS a écrit:

Coucou, regarde au Sofitel Imperial, 8000rs par jour pour deux en 1/2 pension.

Par contre si le 20deg sud fait des promos, je te le recommande car c'est tres coccoon...
ISA MAURITIUS


Pour info j'ai appelé le Sofitel : 6400 RS la chambre en demi pension. Promo pour les mauriciens. J'imagine que mauriciens ou résidents c'est le même tarif! mais je n'ai pas posé la question.

c'est par personne? 6400rs
car l'an dernier on payait 8000rs par jour pour 2.
ISA MAURITIUS

Non c'est le prix pour 2 personnes.
Et apparemment gratuit pour un enfant jusqu'à 10 ans... Mais on a choisi de ne pas emmener le fiston cette fois :)

superrrr bon à savoir.. si c'est en 1/2 pension pour tout le monde  ils ont du baisser leurs tarifs depuis l'an dernier.. merci de l'info. reconfirme moi quand même si c en 1/2 pension stp
bonne journee
amities, isa mauritius

loustikettichat a écrit:

Salut,

Je suis nouvelle sur le site, je voudrais savoir s'il y a des rencontres expats parfois, je vis ici depuis pas quelques annees et j'aurais aime partager mon experience avec d'autres expats.

Alors voila, comment cela se passe-t-il pour les expats de notre jolie petite ile, se rencontre-t-il de temps en temps?

A bientot!

Stephanie


Bonjour Stéphanie, allez faire un tour sur ce lien et vous aurez votre réponse ;) > http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=118931.

A bientôt,
Harmonie.:)

ISA MAURITIUS a écrit:

superrrr bon à savoir.. si c'est en 1/2 pension pour tout le monde  ils ont du baisser leurs tarifs depuis l'an dernier.. merci de l'info. reconfirme moi quand même si c en 1/2 pension stp
bonne journee
amities, isa mauritius


Oui oui demi pension. Je pourrai t'en dire plus dimanche quand j'aurai réglé la facture!

lol
surprise surprise!!
bon week end alors et raconte  moi lundi...
ISA MAURITIUS

Bilan : Sofitel Impérial est bien à 6400 Rs pour deux personnes par nuit en demi pension. La bouteille d'eau gazeuse pour le diner, elle, est à 300 RS quand même ! A ce prix là on en boit qu'une :/ Voilà, vous avez le détail de notre facture! A refaire, pour les deux ans de mariage peut-être :)

Il parait que le Méridien fait actuellement des tarifs intéressants.