Voyager avec mes animaux

Bonjour a tous ,
Cette année si départ définitive vers Sangalkam ,mais voila j'ai deux chat souvent on me dit mais ils vont mourir dans l'avion ils ont pas  l'habitude de voyager !
La sa me fait peur pour eux qui a déjà voyager avec ces animaux  qui sait me donner conseil S,V,P Merci d"avance .
Bonne journée

Ne vous inquiétez pas allez chez votre vétérinaire avant de partir il vous conseillera mais une chose est sur vos animaux en avion ne vont pas mourir. Cordialement princessdom

Merci beaucoup je suis moins inquiet bien sur je fait les passeports et tout les vaccins et ils vont pas courir les rue ils seront dans un endroit sécuriser bonne soirée encore merci

Bonjour,
Aucune inquiétude à avoir les animaux supportent très bien le voyage si bien sur le est direct et non pas avec des escales qui s'éternisent et des heures en soute à n'en plus finir.
Bien à vous

Merci beaucoup Patricia09500 c'est certain que je prend un direct avec  mes animaux je suis un peux moins inquiète bonne soirée

Avec plaisir. Je prépare également mon départ pour le Sénégal. J'ai aussi un chat et un chien il feront bien sur partis du voyage. D'après ce que j'ai compris vous allez y vivre aussi. Avez vous rencontré des problèmes particuliers pour le logement, carte de séjour ou autre ? Toutes les expériences sont bonnes à prendre. D'avance merci pour le retour. A très vite.
Patricia

Bonjour,
J'envisage de partir au Sénégal avec mes deux chats. Pouvez vous me raconter votre expérience au niveau de l'avion (quelle compagnie - ville de départ...)
La vie de vos boules de poils sur place? véto? croquettes? litière?
Et vous? vous êtes contents de votre choix? heureux?

Merci