Etude de police aux etat unis

bonjours,

J ai actuellement 16 ans et j envisage serieusement de faire mes études aux états unis. Depuis mon stage de 3 eme, j ai dans l idée de devenir enquêteur de police (=lieutenant de police). Le probleme c est que dans tous les sites ou je suis allée aucun ne dit la meme chose. Donc j ai plein de questions.
1) Est ce vraiment nécessaire d avoir la carte verte pour aller faire mes études là bas?
2) si oui comment je peux l obtenir etant donner que je serai juste une etudiante francaise ?
3)Les etudes pour ce metier sont les memes qu en france?
4) Les diplomes passés en france sont valables aux usa (ex le bac) ou dois-je les passer directement la bas?

si vous pouviez m aider ce serait sympa, merci d avance

Bonjour, tu as fais pas mal de recherches et c'est bien. c'est un signe de maturite.
1) Est ce vraiment nécessaire d avoir la carte verte pour aller faire mes études là bas?
Non, si tu as les moyens de financer tes etudes
2) si oui comment je peux l obtenir etant donner que je serai juste une etudiante francaise ?
Tu ne pourras pas devenir lieutenant de police aux USA sans etre americain. A titre d'exemple, est-ce qu'un Americain peut devenir policier en France?

3)Les etudes pour ce metier sont les memes qu en france?
Non
4) Les diplomes passés en france sont valables aux usa (ex le bac) ou dois-je les passer directement la bas?
Le bac francais est reconnu notamment dans le cadre du diversity program (loterie). Il y a des examens a passer pour integrer une universite.

merci pour vos réponses ça m a aidé

claratunis04 a écrit:

.


Comme premier message sur le forum c'est pas mal  ;):one Pour l'originalité

Par contre c'est un peu  :offtopic:

J'espere avoir pu repondre a votre question :cool:  ,

Bonne journée  :cheers: