Se déplacer sur l'île : location de voiture/taxi

Bonjour,

J'ai prévu de passer quelques semaines de vacances à la Réunion en Octobre prochain.

Je voulais savoir quel est le moyen le plus pratique et le plus économique de se déplacer sur l'île ? Voiture, Taxi, transports ?

J'espère loger du côté de St Denis et de ses environs.

Aussi, que pouvez-vous me conseiller concernant la location d'un véhicule sur place ? Les bonnes adresses seront bienvenues.

Merci d'avance

Kay

Bonjour Kayzah,
Pour les transports en communs tu auras le bus qui est pas mal desservit sur toute l'île donc si tu n'as pas envie de prendre la voiture tu peux faire ainsi. Le stop également marche très bien ici.
Sinon tu as la voiture, il y a plein d'endroit pour louer des voitures après a faire attention bien regarder les avis car ici ils font un peu ce qu'ils veulent avec les voitures et ils arrivent assez souvent des petits problèmes de mécanique donc ne pas chercher absolument le prix le moins cher car des fois ça revient vite plus cher !
Tu as le site ZotCar qui est pas mal également c'est des locations de voiture entre particulier, par exemple la personne part en voyage, n'a pas besoin de sa voiture elle te la loue pendant son temps de voyages, les prix sont souvent intéressant.
Quand mes parents sont venus en vacances ils avaient prit une voiture avec CarGo et avait eu une clio 3 niquel avec aucun soucis, je ne me rappelle plus le prix mais c'était résonnable et a l'aéroport même.
A oui et prend toi à l'avance pour la location de voiture car sinon tu vas tomber sur des prix astronomique !
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée
Haud