Question à propos de visa urgent

Bonjour, je m'appelle Ana Clara et j'ai 19 ans. Je suis née au Brésil mais je vis en France depuis mes trois ans.  Lorsque j'étais mineure, ma mère a été s'informer à la mairie de notre ville où ils ont déclaré que je ne pouvais pas demander un premier titre de séjour avant ma majorité et que comme, j'etais sur le titre de séjour de ma mère, je n'avais pas besoin d'un quelconque document français ( carte de circulation en l'occurence).
C'est donc quand nous avons été à la préfecture de la Haute Garonne Il y a deux mois qu'ils nous ont dit que, premièrement, je pouvais avoir un titre de séjour même avant 18 ans et, de plus, que j'aurai du avoir cette fameuse carte de circulation. J'ai donc réussi un rendez-vous le 26 Juin pour obtention de mon premier titre de séjour.

Ma grand-mère étant atteinte de la maladie d'Alzeihmer j'ai du voyager au Brésil le 30 avril, de cette année, pour prendre soin d'elle, malgré la mise en garde d'une des fonctionnaires de la préfecture  de Toulouse. Ce voyage étant bien plus que nécessaire, je n'ai pas pu attendre d'avoir ne serait-ce que le récépicé pour voyager. J'ai été au consulat français qui se trouve à Rio de Janeiro pour demander un visa de retour. Ils m'ont dit que la décision revenait à la préfecture en France et que cela s'avérait compliqué puisque je n'étais enregistrée dans aucune préfecture car je n'ai ni de titre d'en séjour, ni de carte de circulation. La préfecture a répondu la semaine dernière au consulat en leur demandant que je fournisse des pièces en plus comme tous mes certificats scolaires, mon bac obtenu l'année dernière et un certificat du médecin qui affirmait la maladie de ma grand-mère et le fait qu'elle ait besoin de soins et de surveillance  puisque dans son état, la laisser toute seule sans surveillance serait bien plus que dangereux. Dans leur mail, ils avaient parlé d'un éventuel visa ‘habitante habituelle depuis ses 3 ans' auquel ils donneraient une réponse après avoir prit une décision avec les derniers documents qu'ils ont demandé. Nous avons donc fourni tout ça mais à cause de problèmes techniques (consulat à rio qui n'arrive toujours pas à ouvrir aucun des mails avec les fameuses pièces jointes) etc, je suis de plus en plus inquiète puisque mon voyage est samedi prochain ( 23 Juin). Ma question est la suivante, si je n'arrive pas à obtenir le visa d'ici-là, vais-je réussir à passer la frontière francaise en leur expliquant ma situation, en leur montrant les différents documents ( certificats scolaires, inscription acceptée à la faculté de Toulouse, pour Septembre 2018, dossier officiel de la préfecture de Toulouse avec la date du rendez-vous) sans compter que ma mère avec qui je vis en France depuis que nous nous y sommes installées ( c'est à dire plus de 16 ans) est en France  et mon petit frère de deux ans ainsi que ma sœur de 14 ans qui sont nés sur le territoire français. Aidez-moi, s'il vous plaît... donnez moi des réponses.. nous sommes désespérés. Je ne peux pas rester bloquée au Brésil, toute ma vie est en France, ma famille est France, je ne peux pas perdre mon rendez-vous du 26 Juin et encore moins acheter un autre billet d'avion et risquer de rater  ma rentrée..

personnellement je ferais le forcing auprès de l'ambassade de France, Essaie de prendre RDV avec le consul rapidement pour lui expliquer de vive voix ...Il devrait pouvoir arranger ça, c'est lui qui a la clé !
Bon courage !