Mutation

Je suis muté de la métropole sur l'île et je vais travailler sur la zone de frêt de l'aéroport.
Je pense chercher un appartement sur le secteur de la Bretagne.
Est ce un bon choix et aurais je bcp de bouchon pour me rendre sur mon lieu de travail sachant que je commence à 07h15.

Arrivé il y a 6j, je pense que tu as bien ciblé le quartier par rapport à ton taf et les bouchons. J'ai entendu parlé en bien de ce quartier.
Bonne installation

Hello dav.
Merci de ton retour

Bonsoir

C'est 1 beau quartier sinon pour aller au plus rapide vue que vous allez être juste à côté de la 4 voies.

Vous pouvez vous logez côté Est.

Hello
Merci de la reponse

Bonsoir, nous habitons sainte marie, ville située au Nord, limite Est, et à 10 min de l'aéroport, un nouveau quartier se construit "Beauséjour". A l'heure où vous allez commencer, pas d'embouteillage, sinon, il y a des itinéraires bis... Nous avons hésités entre La Bretagne et Sainte-Marie. Mais, le quartier de La Bretagne est bien située aussi, à contre sens des embouteillages du matin. Même durée pour aller à l'aéroport.

Les 2 quartiers se valent, je les trouve très charmant tous les 2.

Je pense que la seule différence notable et non négligeable est les impôts. Je n'ose même pas imaginé le montant de ceux ci à la Bretagne   :sosad: