Logement court a Ho Chi Minh

Je pars cet été en stage a Ho Chi Minh pour le mois de Juillet avec 7 de mes amis. Nous envisageons eventuellement de louer un appartement ou une maison sur place.
Les questions qui se posent à nous sont donc :
- Est-ce possible?
- A quel prix?
- Sur place ou à l'avance?
- Si il vaut mieux le faire a l'avance, comment (internet)?
- Et dans ce cas, quels sont les arnaques à éviter?

Cordialement.

Guillaume.

Bonjour,
Nous repartons en France pour l ete. Nous souhaitons louer notre grande maison toute equipe a partir mi juin jusqu au fin août. La maison possède: 4 chambres ( sdb individuel dans chaques chambre), 3 clim, 3 grands lit, 5 toilettes et sdb, cuisine équipé salon, machine a laver, internet... idéale pour une famille ou un groupe d amis. Adresse : Rue 447 le van viet, phuong tang nhon phu A, Q9.
Il y a un bus tout pres de la maison qui va directement au marche Ben thanh ( 45 minuites), départ tout les 7 minuites.
C est un quartier vietnamien,calme, situé a mi chemin entre le centre de HCM et Bien hoa. 2 h de voitures ou pour Vung tau.
En mobylette de la maison au centre c est 30 minuites. Prix est de 1000 dollars soit 20 000 000 d, sans electricite. tout depend de votre consommation.

Je vous conseille d essayer de trouver qq chose comme chez mois mais en ville, c est plus pratique. Ma maison est en dehors. Mais au cas ou ca vous interesse, vous pouvez tjs me contacter.

Bonjour Guillaume.

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner très prochainement.

Je vous souhaite bonne chance.

------------------------------

Bonjour benho,

Pouvez vous s'il vous plait poster cette annonce dans la rubrique logement des petites annonce Ho Chi Minh?

Merci,

Cordialement,
Christine

Ca me semblait vraiment pas mal, malheureusement nous sommes en stage au Tu Du Hospital, dans le 1er district, et ca me parait donc un peu excentré. Mais merci quand meme de votre reponse, l'essentiel etait de savoir que c'etait possible :)

Bonjour,
Il est difficile de trouver une location courte durée pour 8. Il est plus facile si vous vous separer et chercher des chambres en colocation au centre. La solution la plus simple : hotel pour le mois.