La sécurité décline en Uruguay

L'Uruguay était considéré comme un pays très sûr, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
La criminalité, les agressions sur les personnes, les vols, sont en augmentation, des députés demandent que l'on remette l'armée.
Hier, les gens de la Paloma (Rocha), ont bloqués les routes de cette dernière, pour réclamer, plus de sécurité.
En effet, dans ce balnéario, les gens ont peur, car en un mois, délits de tous genres, maison incendiées, vol de deux distributeurs à la banque, vols dans les maisons, vols et attaques à mains armées, dans les maisons habitées, vols dans les commerces également à mains armées, et personnes tuées.
La police n'ayant pas d'effectif, elle ne fait que constater.
Je ne suis pas d'un tempérament alarmiste, mais là, il est important de le signaler, car pour des futurs expats, c'est un élément à prendre en compte.
Richard

Bonsoir Richard,

J'habite Grenoble et souhaite quitter cette ville pour son insécurité,  mon choix pour l'Uruguay était essentiellement pour des raisons de sécurité, et je dois dire que mon projet de vie en Uruguay est remis en cause avec les problèmes évoqués dans votre message et c'est bien regrettable ! Merci pour l'info
Cordialement
Pascale