Location immobilière

Bonjour
Je désirerai savoir si il y a parmi vous des expats qui connaissent ou ont été client de l agence immobilière Cameroun maison? si oui est elle fiable? avez vous été satisfait?
Merci d avance de vos réponses

Bonjour,

Ils ont des centaines de publication sur le net mais comme toujours au Cameroun, il faut faire tres attention et ne jamais rien payer en avance.

oui je me doute bien de cela
merci tout de même

Je connais une agence immobilière tres professionnel, je l ai expérimenté a mon arrivée au Cameroun.

Bonjour,
moi j ai un appartement que je loue au carrefour NKOMO  quartier OKUI la bailleresse est dans la police et depuis maintenant plus de un an aucun souci, je l ai decouvert par ma futur femme, camerounaise, c est du bouche a bouche que cela se passe le mieux, les agences vont prendre des frais et autres tracasseries, j y étais encore il y a huit jours. Attention les loyers se payent pour trois mois avec comme en France la caution de deux mois, je suis dans un quartier ordinaire avec des camerounais et aucun probleme que du bonheur. l electricité et l eau se payent en fin de mois et tout fonctionne tres bien.