Les modalités pour venir vivre aux États Unis

Bonjour madame,monsieur je suis Mutombo Ntumba Christian jai 23 ans Etudiant et footballeur je suis de la république démocratique du Congo,soucieux et Ambitieux dans le but d'atteindre mes objectifs  je me suis permis de vous écrire ce message pour enfin savoir comment débuter les procédures et quels sonts les modalités pour devenir expatrié  aux USA (Chicago)  si vous pouviez vraiment m'aider merci beaucoup.

Hey salut compatriote. Je pense que tu vas trouvr dans le forum tout les renseignements possibles en long et en large car c'est de ça que tout le monde parle. Il y a des  des discutions dessus parcours et tu trouveras. Mais une chose il y a pas de personnes qui découragent je trouve. Mais si ton projet est bien mûri il y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Tien bon. Et donne moi une suite.
Pourquoi veux tu aller vivre à Chicago?

bonjour.
vous pouvez lire les infos sur le forum et ce guide pour comprendre les modalites d'immigration aux USA :
https://www.expat.com/fr/guide/pdf/9_etats-unis/

Merci beaucoup Madame, c'est gentille de vôtre part je souhaite vivre à Chicago parce-que j'ai une petite famille las-bas qui pourrait me faciliter certains choses surtout une intégration facile...

Je vous donnerais la suite Madame merci beaucoup.