Portugal mon amour de tous les jours

Bonjour tout le monde
J'espere que tou va bien, je m'appelle sahar une libanaises agée de 25 ans.
J'ai passé 4 jours a lisbonne en mars 2017
c'était vraiment superbe! c'était la première fois que je visitais le Portugal et ça ne sera certainement pas la dernière, j'ai beaucoup aimé ce pays, l'ambiance chaleureuse et le chant du Fado à tous les coins de rues, les portugais sont vraiment joyeux et accueillants ce qui rend le séjour beaucoup plus agréable!!!
Après avoir obtenu une licence en gestion et management à l'université Saint Joseph de Beyrouth, j'ai eu la chance de travailler à la banque (departement des credits retAil) et Apres une experience de 4 ans je reve vivre et travailler au portugal, je suis entrain de faire mes recherches jusqu'a je me suis trouve la!
Vivre au Portugal, pays assez abordable au niveau sociale economique et morale: c'est tout ce que j'ai envie..
svp jai besoin de votre avis
Mille mercis

Faut voir mais sans visa ça  risque de pas le faire

Salut tt le monde
Je suis entrain de chercher une université à Lisbonne! Pouvez vous m'aider !? Merci

Bonjour,

Comme vous parlez Portugais,tout sera plus facile pour vous.

Pour les Universités à Lisbonne, tapez "Universidade Lisboa" sur Google et vous en aurez la répose à votre question

Bonsoir Madame,
Le premier point c'est si vous sentez capable de vous intégrer.
Car une chose c'est les vacances autre chose c'est y vivre surtout si vous maitrisez pas la langue.
D'autre part, dans qu'elle domaine d'études vous envisagez de vous candidater/travailler?
Je peux vous dire déjà que le secteur de la finance est en déclin dans ce pays.

Bien cordialment,
Afonso Albuquerque.