Fin du ramadan

Bonjour

Fin du ramadan aujourd'hui
Demain c'est la fête de l'Aïd Al-Fitr
:)

Inchallah !
J espère que vous allez bien , je ne vais presque plus sur le site depuis que vous ne publiez plus les infos journalières ! !!!!

Bonjour
Vos bons conseils m ont bien servis pour le décodeur tout fonctionne bien
Par contre je me dirige vers l'achat d une voiture et je n ai AUCUNE idée sur le système ni les failles ou petits écrits bien planqués en bas des contrats des assureurs ....
Je suis à la recherche de prestations de qualité et qui pourraient éventuellement couvrir même un séjour temporaire à l etranger . Merci
Sou.

Bonjour

Content que ça vous ai servie
Assurance de qualité ! bof ,ce n'est pas le top au Maroc
Exemple : un véhicule neuf (8 mois ) assuré tout risques ,lunette arrière cassée,remboursement 120 dhs  ! ! ! ! ! ! prix de la vitre arrière 890dhs (sans la pose )
Pour être couvert à l'étranger il faudra payer en plus pour obtenir une carte verte ,sais plus si c'est 500 ou 600 dhs  (toute compagnies confondues )
Pour la voiture il faut acheter du neuf, même premier prix ( genre Dacia ) ça évite les mauvaises surprises
:)

Je m en doutais un peu ...
bref faudra pas trop compter sur des prestations faramineuses , le minimum syndical est encore...
Merci.
Pour ce qui est du véhicule j avoue encore hésiter sur l achat neuf ou occasion chez un vrai concessionaire car vu ce que je lis sur les forum des différents SAV on est pas à l abrit de pb même si véhicule neuf ...
Je continu ma recherche .
Le but était aussi d avoir un bon véhicule sûre qui puisse me permettre de rentrer «  à l occasion » en France avec car le trajet BARCELONNE TANGER est top pour moi et en deux h de temps d autoroute je suis en France ....
Pour infos : j ai acheté un premier décodeur TNT sat selon vos conseil et en m arrêtant sur une aire d autoroute vitré moyennement fermée ; un ou une petite maline me l'on chipé encore bien emballé avec sa carte . No comment...
De retour en France j en ai racheté un autre .

Bizutage ou bienvenue ?  à méditer .....

Re

L'occasion même chez un concessionnaire n'est pas conseillée ,hormis quelques rares exceptions il n'y a aucun entretient sur les véhicules
Avec un neuf au moins vous êtes sur qu'il n'a pas été bricolé ,et vous avez de toute façon la garantie constructeur
Faite le tour des concessionnaire pour voir quel véhicule est le moins cher (normalement Dacia )
Pratique à Rabat , ils sont tous dans la même avenue
Exact la liaison Barcelonne Tanger et bien pratique
Et , grâce à la concurrence (contrairement à Tanger Séte ou GNV est seul ) les prix sont "raisonnables "
Il n'est pas perdu pour tout le monde,il vas surement réapparaitre dans un souk quelconque ! dommage
Bonne journée
:)

OK .J irai faire un tour à Rabat depuis mohamedia ça le fait
J aimerai un véhicule fiable avec lequel je suis sure de rouler en sécurité .
Les garagistes et moi ça fait deux ; surtout avec les nanas ils peuvent vous raconter n importe quoi en cas de panne.
Merci pour les conseils .

Re

Facile, en arrivant de Mohamedia c'est juste à l'entré de Rabat ,avenue Assan II (c'est la nationale n° 1 )
Il y à Honda Fiat,Toyota,Ford,Citroen,Suzuki,Hyundai,Peugeot,Dacia,Opel,VW etc etc
Beaucoup de voisin ont des Dacia ( Sandero Logan et Duster ) apparemment c'est des véhicules sans problème
Autrement (plus cher,mais - de 10000€ ) vous avez Fiat (Panda ou Typo ) et les Coréennes Kia , Hyundai (bien équipées ) ,entre autre
:)

Merci pour toutes les précisions sur les véhicules....cela peut servir à tout le monde..bon week end Denis.

Bonjour la dame du phare ouest

c'est le but du forum ,rendre service
Bonne journée

https://i58.servimg.com/u/f58/17/27/77/35/images11.jpg