Travailleur détaché à Bali

Bonjour,
J'ai cherché des précédents post sur les forum d'Expat.com pour trouver une réponse à mon post mais n'est pas trouvé de réponses correspondant exactement à ma situation : salarié en CDI (de chantier) pour une entreprise française. J'ai trouvé des informations sur ce forum concernant des salariés belges ou des français en freelance.

J'ai déjà posté précédemment sur ce forum : nous envisageons de partir pour 2 à 3 mois en Indonésie l'année prochaine avec nos 2 enfants.

Je cherche donc des informations concernant le détachement à l'étranger (Indonésie-Bali, pays non conventionné).
En pratique, mon travail de développeur informatique me permet de télétravailler n'importe où.
Je suis intéressé par le détachement afin de maintenir mon affiliation au régime français de la sécurité sociale pour moi et ma famille. De ce que je comprends, le détachement se fait à la demande de l'employeur. Or, il n'y pas d'impératif, ni même d'intérêt particulier pour mon employeur à ce que je télétravaille à l'étranger mais il n'y a pas d'inconvénients pour lui non plus.

Est-ce que je peux solliciter mon employeur pour être détaché en Indonésie sans qu'il y ait une réelle nécessité pour lui ?
Si vous êtes salarié français en détachement à Bali, je serais intéressé par votre expérience.

d'avance merci,
Cordialement

Jerome

Pour etre detaché il faudrait peut etre d abords qu une societe ait besoin de vous à Bali.c est en general vomme ca que les employes sont detaches.
Sinon je vous vraiment pas pourquoi votre employeur vous enverrait.