Ma vie à Sydney

Bonjour à Tous !  :heart:

Je me présente, nouvelle sur la communauté Expat  :D

Après une expatriation à Copenhague puis au Luxembourg, c'est désormais en Australie que je me suis posée temporairement. J'ai vécu et travaillé pendant près de 6 mois à Sydney et je suis désormais sur les routes australiennes!

J'ai adoré ma vie à Sydney  :heart:  alors que j'entends parfois des gens dire qu'ils s'embêtent là-bas! Si vous aimez la nature, je trouve que cette ville est parfaite... il y a tellement de balades et de coins à découvrir.... J'ai d'ailleurs répertorié toutes les activités que j'adore sur un blog. N'hésitez pas à passer :)

Et vous, vous en pensez quoi de Sydney ?

A bientot,

Delphine

Bonjour je suis aller en Australie  en décembre 2016 j'ai passé un mois .dont 10 jours à Sydney .il y a plein de choses à faire on s'ennuie pas j'ai adoré j'y retournerais demain matin.😁

Bonjour, j'ai surtout vue que Sydney est réputé pour le Surf !

Oui c'est vrai mais bon je ne le conseillerais pas vraiment à quelqu'un qui veut apprendre. Les vagues sont bien souvent ENORMES et les courants dangereux!

Dommage, merci pour l'info!On peut se baigner au moins en Australie?

Oui on peut se baigner mais à ses propres risques et périls :) requins, courants, méduses...
Je te rassure, à Bondi Beach à Sydney, je me sentais plutôt en sécurité avec les sauveteurs et la baignade surveillée... mais je ne m'attendais pas à de si grosses vagues quand même.

Ok merci!

Bonjour,

J'ai comme projet de partir en Australie quelques mois ou plus je recherche des personnes ayant vécus la bas pour m'apporter des conseils .

Peux on trouver un job plutôt facilement sur place avec un niveau d'anglais plutôt moyen ?
Dans quel domaine et dans quelle ville ?

Y a t'il des agences « d'intérim » pouvant aider les expatriés  à trouver un emploi ?
As tu des endroits à me conseiller sur place pour faciliter ma recherche ?

Merci de ton retour.