Close

Residence secondaire triangle Nazaré/Obidos/Peniche

Bonjour à tous
Nous comptons investir au Portugal dans le triangle Nazaré/Obidos/Péniche recherche d’une maison indépendante au calme avec au minimum 2 chambres et 2 pièces d’eau  et surtout un extérieur a l’arrière de la maison terrasse barbecue et avec un minimum de travaux voir pas du tout.
L'idée est d’être près de la mer et de la nature randonnée et de la culture Lisbonne/Porto et surtout de l’aéroport de Lisbonne pour nos allers et retour fréquents mais aussi pour famille et amis. Nous connaissons le Portugal suite à 3 semaines l'été dernier en itinérance principalement Lisbonne/Sintra/Cascais/Nazaré/Alcobaca/Obidos/Bathala/Coimbra/Porto/Braga/Guimares/Evora/Mertola/Tavira/Carcoveiro 3 semaines et 2 semaines cette hiver a Sesimbra et ces alentours ou nous nous sommes sentis comme des coques en pâte extrême gentillesse des Portugais (pas une énorme surprise ils le sont déjà en France) culture,Patrimoine /randonnée/cuisine,vins/infrastructures routières /Aéroports Internationaux/sentiment de sécurité .
D'après les différents forums et conseilles de Portugais à faire en priorité un numéro d'identification NIF ensuite trouver des agences immobilières pour visites des biens et en parallèle prendre un avocat Franco/Portugais sur place pour les formalités d'achat et peux être éviter les pièges éventuelles.
Voilà le projet est en marche nous serons du 24/7/18 au 04/07/18 dans les alentours de Salir do Porto  pour caler tout ça.
Si vous avez des conseils, des contacts, des remarques nous sommes preneurs 
Merci et Bonne journée
Thierry

Bonjour
J'ai un projet de revente d'une villa dans la région de Lourinha .
Si vous voulez qu'on échange dessus voir passer dans l'été on
peut communiquer en MP .
Cordialement

Je sais que sur le Golf de Bom Sucesso à Obidos , il reste quelques maisons à vendre . Elles sont ultra moderne et nous sommes beaucoup de Français à habiter sur le Golf.
Si vous voulez plus de renseignements , demandez moi en mp. Bonnes recherches.

Bonjour
Villa trop moderne pour nous et recherchons hors complexe touristique
Merci
Thierry

Modéré par Priscilla il y a 4 jours
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion