Possibilités pour un francophone en Hongrie

Bonjour, je suis comédien, metteur en scène, formateur et animateur d'ateliers.
La vie devient insupportable en France, pour de multiples raisons, idéologiques et sociétales principalement. À vrai dire je n'en peux plus de ce pays...
J'ai passé mes vacances en août 2017 à Budapest, et j'ai vraiment adoré cette ville à tous points de vue. J'aimerais pouvoir m'y expatrier dans un avenir plus ou moins proche, mais étant donné mes activités, la langue française est décidément mon principal "outil de travail" ! Je parle aussi (à peu près) anglais et italien.
Je pourrais peut-être me rapprocher de l'Institut Français à Budapest... mais je crains que cela n'offre que très peu de débouchés. Par ailleurs je peux actuellement me suffire à moi-même financièrement, mais sans doute pas éternellement, bien sûr !
Quelqu'un a-t-il, sur ce forum, des pistes ou des renseignements à proposer ?
Merci d'avance à tous.

Salut Almetratone, Je te comprends parfaitement concernant le dégoût dont tu fais pars. En ce qui me concerne, je n'ai pas tellement de renseignements à te donner (je suis en Pologne pour le moment) ; quoi qu'il en soit, il faut peut-être que tu t'apprêtes à envisager d'autres filières professionnelles en Hongrie...@+ Bon courage