Renseignements Visa

Bonjour,

Titulaire d'un passeport français, je projette de venir aux UAE pour une durée de 3 mois à compter du 1er octobre 2018.
A ce titre, je suis dispensée d'une demande de visa de visite puisque mon passeport est français.
Néanmoins un visa de visite de 90 jours maximum me sera remis sur place gratuitement à mon arrivée.

Il semble que les personnes entrant aux UAE avec un visa de visite ne sont pas autorisées à travailler dans le pays, que ce soit à titre gracieux ou rémunéré.

La raison de mon déplacement est de trouver un travail sur place. Comment devrais-je procéder ? Si ma recherche aboutie et que je parviens à obtenir travail.

Avec mes remerciements pour vos réponses.

Bonjour
Non pas du tout d'accord tu peux travailler sans problème. Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat à paris)...
Bon courage

C'est une bonne nouvelle.
Merci.

De rien

Et pour l'habitation, y'a t'il des possibilités de logement non onéreuses ?
Merci par avance.

Le logement coûte cher . Le loyer est payable à l’année en un ou plusieurs chèques post datés. Du fait que les loyers aient baissé un peu, n’hésitez pas à négocier les prix. Si vous cherchez un logement, ne vous y prenez pas 3 mois à l’avance, 1 mois suffit pour trouver un appartement ou une maison. D’ailleurs la plupart des agents vous demanderont de les rappeler qu’un mois avant la date de prise des lieux. En effet, le marché est dynamique et les biens tournent vite entre les départs et les arrivés d’expats.

Merci beaucoup pour ces précisions.

Salut, est il facile d'avoir un visa de résident pour dubai
Merci

Salut Breton
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat à paris)...
Bon courage

bonjour on m a dit qu on pouvait restez 6 mois est e vrai?

avec un passeport français

Nouvelle discussion