DV Lottery

Bonjour,l'an passé mon épouse(qui était enceinte) et moi avons joué à la loterie tout en précisant que nous sommes mariés . Le 15 Mai 2018 lors de la vérification des résultats ,j'ai perdu ,mais elle a gagnée .Il se trouve que nous avons eu notre fils le 02 Avril 2018, et en vérirant  le case number de mon épouse,je suis rattaché à elle.Nous voulons bien immigré avec notre fils .J'ai donc les questions suivantes :
1- Comment faire pour ajouter mon fils dans le DS 260 ?
2-Dois-je avoir à ma disposition le passeport de mon mon fils quand je vais l'ajouter ?
3-Le passeport de mon épouse expire  en Novembre, et il porte son nom de fille(vue qu'elle l'avait déclarée avant notre mariage), c'est ce nom là qu'elle a utilisée lors de son inscription à la loterie,peut-elle s'enregistrer avec ce passeport tout en attendant le nouveau passeport  où sa situation matrimoniale a changée ?

Hello Loup18,

Félicitations pour la naissance de votre fils, et pour le tirage au sort !

1) Pour ajouter votre fils à votre dossier, ajoutez-le à chacun de vos DS260 dans la rubrique "Enfants" et créez-lui son propre DS260 (On vous demandera sans doute d'uploader un scan de son certificat de naissance pour lui créer un DS260).

2) Oui, on vous demandera son numéro de passeport dans son DS260.
S'il n'en a pas encore, faites dés maintenant une demande de passeport pour lui, inscrivez le numéro du passeport de sa mère en attendant dans son DS260.
Si votre bébé reçoit son passeport avant la convocation à l'entretien, faites rouvrir son DS260 en envoyant un mail au KCC et modifiez le numéro de passeport dans son DS260. Si le passeport est reçu entre la convocation mais avant l'entretien, vous ne pourrez plus modifier son DS260. Dans ce cas, expliquez le jour de l'entretien à l'ambassade pourquoi vous n'avez pas pu remplir le champ correctement.
Mais dans tous les cas, il lui faut son passeport le jour de l'entretien.

3) Faites une demande de nouveau passeport dès maintenant pour votre épouse.
Pour l'instant dans le DS260, inscrivez son numéro de passeport actuel (Aucun problème si c'est le nom de jeune fille).
Lorsqu'elle aura reçu son nouveau passeport, envoyez un mail au KCC pour demander de réouvrir son DS260 et modifiez son numéro de passeport pour inscrire le nouveau. Et venez avec ses deux passeports le jour de l'entretien, au cas où.


Quel est votre case number ? Sans donner le chiffre exact bien entendu.
Cela pourra donner une idée de quand vous passerez à l'ambassade et donc du temps que vous avez pour faire ces démarches.

Mon case number est 2019XXX3800. Une autre question ,c'est quoi Beneficiary ID ?

S'il n'y a pas de chiffre avant le 3, alors votre CN est vraiment bas et vous risquez de passer dans les premiers !

Où avez-vous vu le terme "Beneficiary ID" ?

dans le DS-260

Bonjour à tous, je suis en train de remplir mon DS6260, et j'aimerai savoir quelles sont les informations à mette dans la rubrique Petitioner Information ?Merci de m'assister s'il vous plait .

Bonjour à tous , je suis en train de remplir mon DS-260 ,et je suis informaticien . Que répondre à la question suivante du DS-260 :In which occupation do you intend to work in the U.S.?
Dois-je dire que je souhaiterai travailler dans mon domaine ?
Merci d'avance pour vos conseils .