Location à l'année

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et en fait depuis plus d'un an, je m'interroge sur le bien fondé de m'installer au Portugal.
Après un séjour d'une semaine en Algarve, je souhaiterais émigrer de France ma destination préférée étant le Portugal.
Par contre, comment faire?
Je suppose que la première pierre devrait être de trouver un logement.
Je suis retraité et je voudrais savoir à qui m'adresser pour trouver un appartement (location à l'année) dans la région de l'Algarve.
Merci de votre aide.
Très cordialement.

Bonjour
Je connais une dame qui s occupe des nouveaux arrivants  a moindre coût  si vous etes intéressé ecrivez moi en message privé  je vous laisserai ses coordonnées
Cordialement
Annie

Bonjour Annie,
Je vous remercie et je peux être intéressée, mais ne sachant pas encore à quelle date nous allons partir de FR. Actuellement je corresponds avec  Tiago son site : Go To Portugal, qui m'informe sur pas mal de domaine et m'envoie de très beaux paysages.
Bien cordialement
Francine

Bonsoir,
Voici un site très intéressant pour ceux qui veulent s'installer au Portugal :
https://www.casavergao.com
Bonne lecture à tous
Bien cordialement et bonne soirée

Bonjour Annie,

Merci de votre intérêt.

Connaître le mail de votre contact m'aiderait.

Très cordialement.

Delahaye Francine :

Bonsoir,
Voici un site très intéressant pour ceux qui veulent s'installer au Portugal :
https://www.casavergao.com
Bonne lecture à tous
Bien cordialement et bonne soirée

Bonjour,
même si ça part d'un bon sentiment, ...
le but de ce blog est d'informer gratuitement les personnes qui souhaitent avoir des renseignements, et non de les orienter vers un site "commercial"...car tout le monde peut choisir de faire des recherches sur internet pour trouver ce genre de propositions...il y a pléthore....de personnes qui se font payer pour des formalités qui sont faciles à accomplir, même si on ne parle pas le portugais...
Et n'hésitez pas à revenir vers nous, pour avoir des réponses à vos questions...lors de votre prochaine installation.
Cdlt
Serge

Bonjour

Je confirme j'ai déniché mon petit coin de paradis uniquement avec l'ai de du forum .

j'ai fait les démarches administratives seule sur internet avec des rudiments de Portugais .

Il suffit de faire preuve d'un peu de patience et de  lire les posts et les bons conseils des nombreux intervenants qui prennent un peu de leur précieux temps pour nous informer .

Ensuite poser une question précise .

Ala retraite nous sommes débordés 😀

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont pris la peine de me répondre en message privé .

Si je peu à mon tour aider n'hésitez pas .

Bonne journée

Nouvelle discussion