Lettre de recours

Bonjour ,
Je voulais savoir après avoir déposé la lettre de recours, il faut attendre combien de temps pour avoir le résultat de la demande. Merci j'attend votre reponse.
SOA. 😁

la réponse vient rapidement  dans 2-3 semaines , en cas de réponse négatve , tu peut déposer un recourt auprés du tribunal administratif de Berlin ,mais il faut un avocat. jean luc  ;)

Bonjour,
Si c'est pour le regroupement familial; moi j'ai reçu un fax de l'ambassade quelques heures après leur avoir envoyé ma lettre de recour disant que ma  demande serra envoyé au tribunal administratif de Berlin est que suite au nombreux dossiers ma demande peut prendre plus de trois mois avant de me repondre et à la fin un NB de ne pas essayer de les contacter et que c'est eux même qui prendront contacte avec moi ....
En tt cas bon chance.

il y a 2 sortes de recourt , le recourt gracieux que l'on peut faire soi même á l'ambassade sans avocat ,et le recourt administratif auprés du tribunal administratif ,il peut être  saissit soit par le requérant ,soit par l'ambassade . dans ton cas ,l'ambassade souhaite avoir le jugement du tribunal dans ce cas oui la décision peut prendre des mois . jean  luc  ;)

Oui exactement :top:
Même si dans mon cas malheureusement  ça n'as plus d'importance :(

pourquoi ?problême de couple .jean  luc  ;)

Oui, malheureusement :|