Juste deux questions

Juste deux questions:
1_Vous aimez Monsanto?... vous savez la boîte qui fabrique des poisons... Celle qui a des milliers de plaintes en justice sur le dos et qui, pour y échapper va se fondre dans le sein de Bayer.
2_Vous aimez les Bonbons Krema, les chewing-gum Hollywood, les Bounty, les thés Lipton, les chocolats Poulain, le café Maxwell etc. etc.?
Donc si vous aimez tout cela, vous n'allez pas être déçu:

https://www.comment-economiser.fr/liste … rance.html

Il faut bien regarder jusqu'en bas de la page pour tomber de sa chaise car vous vous êtes certainement déjà brossé les dents avec un produit Monsanto, vous avez certainement emmailloté votre bébé dans des couches Monsanto et que celui qui n'a jamais avalé un produit Monsanto me lance la première bière... :mad:

Alors on fait quoi ? J'ai peur .....

Je crois que le mieux serait de produire soi-même ses propres aliments propres et exempts de tous ces poisons qu'on veut nous faire ingérer afin de pouvoir par la suite nous vendre les produits de Big Pharma celle des produits pharmaceutiques qui génèrent plus de profits que les guerres ou que les NTIC (nouvelles technologie de l'informatique et de la communication). ;)

La je suis dans la panade. ..
Moi qui aime bien boire mon rhum coupé au coca,  j'ai regardé comment fabriquer mon propre coca et là : le temps de réunir tous les ingrédients et de fabriquer le fameux breuvage, mon rhum sera évaporé et mon gosier asséché.
Je pense donc que je vais continuer à m empoisonné avec cet boisson industriel  , mais pas sur que le rhum soit meilleur   pour ma santé. .. et pourtant il n'est pas dans la liste des produits Monsanto.  😨🙊

Arno nous apprend:"Moi qui aime bien boire mon rhum coupé au coca" sachant que le Coca-Cola classique contient une énorme quantité de saccharose. À trop forte dose, le sucre peut avoir des effets nocifs sur la santé et provoquer du diabète, de l'obésité et des caries. Lorsque l'on ingère une grande quantité de saccharose, le niveau de glycémie augmente dans le sang. L'acide phosphorique qui donne ce goût acide au Coca-Cola présente des risques pour la santé d'après certaines études.
En effet, des taux élevés d'acide phosphorique favorisent les calculs rénaux et le fonctionnement des reins.
Quant à l'alcool, même sans être « alcoolique », la consommation d'alcool a une influence sur le développement de nombreuses maladies : cancers, maladies cardiovasculaires et digestives, maladies du système nerveux et troubles psychiques. L'alcool peut également être à l'origine de difficultés plus banales (fatigue, tension artérielle trop élevée, troubles du sommeil, problèmes de mémoire ou de concentration, etc.).
Donc l'idéal reste donc un grand verre d'eau dilué avec... par exemple un zeste de citron ou autre produit non toxique. pour ma part j'ai planté des tas de touffes de citronnelle que je fais bouillir dans de l'eau issue de mon puits ou alors avec des feuilles de menthe ou autres végétaux et on s'y habitue car quoi de meilleur qu'un grand verre de thé glacé quant le soleil donne comme le dit la chanson.
:top:

madagaston a écrit:

Arno nous apprend:"Moi qui aime bien boire mon rhum coupé au coca" sachant que le Coca-Cola classique contient une énorme quantité de saccharose. À trop forte dose, le sucre peut avoir des effets nocifs sur la santé et provoquer du diabète, de l'obésité et des caries. Lorsque l'on ingère une grande quantité de saccharose, le niveau de glycémie augmente dans le sang. L'acide phosphorique qui donne ce goût acide au Coca-Cola présente des risques pour la santé d'après certaines études.
En effet, des taux élevés d'acide phosphorique favorisent les calculs rénaux et le fonctionnement des reins.
Quant à l'alcool, même sans être « alcoolique », la consommation d'alcool a une influence sur le développement de nombreuses maladies : cancers, maladies cardiovasculaires et digestives, maladies du système nerveux et troubles psychiques. L'alcool peut également être à l'origine de difficultés plus banales (fatigue, tension artérielle trop élevée, troubles du sommeil, problèmes de mémoire ou de concentration, etc.).
Donc l'idéal reste donc un grand verre d'eau dilué avec... par exemple un zeste de citron ou autre produit non toxique. pour ma part j'ai planté des tas de touffes de citronnelle que je fais bouillir dans de l'eau issue de mon puits ou alors avec des feuilles de menthe ou autres végétaux et on s'y habitue car quoi de meilleur qu'un grand verre de thé glacé quant le soleil donne comme le dit la chanson.
:top:


Si pour vivre centenaire je dois me passer d'alcool, de sucres et de putes et bien je ne veux pas vivre centenaire :dumbom:

On peut très bien remplacer l'alcool par des boissons non alcoolisées mais qui ont le goût des boissons alcoolisées. On peut également manger ou boire du sucré tant qu'on n'exagère pas et enfin... il est tout à fait possible de remplacer les putes par des femmes tout simplement. Et pourquoi dit-on d'une femme qui va avec des tas d'hommes que c'est une pute alors qu'il y a également beaucoup d'hommes qui vont avec des femmes différentes et qui n'ont pas de terme défini... je vous vois venir... vous allez me dire qu'une pute est une femme qui se fait payer pour une prestation sexuelle. Il est bien entendu qu'on ne traitera jamais sa femme de la sorte alors qu'on lui offre des bijoux et autres cadeaux de valeur et qu'elle bénéficie, elle, du compte en banque sur lequel est versé régulièrement la paye de son époux et qu'elle dépense allègrement.
C'est bien pour cette raison que beaucoup d'hommes pensent ingénument qu'ils sont des êtres penseurs alors que les femmes sont des êtres dé-penseurs.
;)