Habiter à portimao

Bonjour, nous sommes en train d'étudier une installation sur Portimao d'ici 18 à 24  mois( fin d'études du fils oblige!!). Je suis déjà passer par cette ville et la trouve sympa. Est il plus agréable d'habiter dans le centre, la vieille ville, ou dans les nouveaux quartiers? Je cherche quelque chose de neuf ou presque, ou qui ait été remis à neuf....

Bonsoir
J'habite Portimão et sue ce doit la vieille ville ou les nouveaux quartiers cela ne dépend que de vous. Portimão est une ville très agréable à vivre ou que vous soyer.
Cdlt
Brigitte

Bonsoir  . Merci. La vieille ville n'est pas trop bruyante? Si l'on est dans les nouveaux quartiers y a t il des commerces restos etc? Cordialement

Bonsoir,
Non la vieille ville n'est pas bruyante. L'avantage de la vieille ville est que vous faîtes tout à pied
Pour les restos, vous en avez partout. Quand aux commerces, plutôt privilégier le mercato et bous avez des grandes surfaces très accessibles.
Cdlt
Brigitte

Merci des infos.  On ira voir ça en septembre. J'aime le côté vieille ville....et d'un autre côté le bord de mer....pas simple de choisir...
Bonne soirée. Bien cordialement. René Charles

Merci des infos.  On ira voir ça en septembre. J'aime le côté vieille ville....et d'un autre côté le bord de mer....pas simple de choisir...
Bonne soirée. Bien cordialement. René Charles