Impôts Barcelone non résident

Bonjour,

J'ai travaillé l'an dernier de janvier à avril 2017 à Barcelone. Depuis de retour à Londres ou je vis et suis résidente fiscale, J'ai rempli mon formulaire 210.

Il apparaît que je devrais être remboursée de 155€. Or je ne souhaite pas poursuivre (papiers trop compliqués à distance) et souhaite leur laisser le trop perçu.

Or je ne sais pas quoi faire du PDF et à qui l'envoyer. Est-ce automatique lorsqu'on génère le PDF 210? Le recoivent-Ils aussi directement?

Si qq'un peu m'aiguiller... Tellement une usine à gaz, rien n'est clair.. Merci par avance!!!

Sophie

Bonjour

Non le PDF généré n'est pas automatiquement transmis, c'est à vous de le transmettre ou de le déposer (je suis pas bien sure que ça peut s'envoyer.
Votre PDF dois contenir :
- La déclaration proprement dite : "Ejemplar para el contribuyente/representante"
- La copie du Documento de Ingreso o Devolución para la Entidad Colaboradora o Administración.

Vous imprimez tout ça, vous signez et vous inscrivez sur tous les exemplaires du "Documento de Ingreso o Devolución" votre NIF (=votre NIE)

Lisez bien toutes les instructions inscrites sur la déclaration car c'est là dedans que vous trouverez les lieux où vous pouvez déposer votre déclaration. En toute logique ce doit être l'Agencia Tributaria de la ville ou province où vous étiez installé

Merci Christel, je vais regarder. Bonne soirée
Sophie

Re Bonjour Christel,

J'aurai une autre question. Dans le cas où je me rendrai sur place et n'ayant apparement pas à payer de tax (créditeur), savez vous ce que je dois faire de la déclaration? Y'a t'il une boîte de dépôt de déclaration prévue à cette effet à la Agencia Tributeria?

Merci par avance,
Sophie

Ben je vous déjà répondu  :/

Faut la remettre à l'Agencia Tributaria ou un organisme partenaire (banque- gestor) qui peut présenter la déclaration à votre place.

Lisez bien toutes les instructions inscrites sur la déclaration car c'est là dedans que vous trouverez les lieux où vous pouvez déposer votre déclaration. En toute logique ce doit être l'Agencia Tributaria de la ville ou province où vous étiez installé.

Je ne sais pas si il y'a une boite à lettre pour dépôt des déclarations

Merci beaucoup pour votre réponse, c'etait surtout savoir s'il y avait une boîte prévue à cet effet.. Je vais y aller directement. Bonne soirée,
Sophie