Achat dans du neuf, prix très bas, selon vous est-ce possible ?

Bonjour,

En allant sur le site "marrakech luxury com", j'ai trouvé à la vente pas mal de logements neufs à des prix imbattables, c'est-à-dire pour certains à moins de 100 000 dhs, selon vous est-ce possible ? D'ailleurs, je vous mets le lien ci-dessous :

http://www.marrakech-luxury.com/propert … =price-asc

Dans l'attente de vous lire afin de me donner vos avis...

Cordialement

Laure

Selon vous, est-ce possible à ces tarifs là, je vous mets le lien :

http://www.marrakech-luxury.com/moins-de-100-000-euros/

C'est écrit 100 000 euros.et non100 000 dh. Soit 1million de dirhams et 100  millions de centimes.cest possible pour 2 pièces moyen standing.

Allez dans l'onglet ACHETER puis bonnes affaires, vous verrez, les prix sont bien en dhs...

Bonsoir, tout est possible au Maroc ...
Maintenant il faut voir la qualité des constructions, isolations des biens proposés, Marrakech est une ville très chaude en été, si la clim doit compensé en permanence ...  :(
Question finitions alors là ayez confiance dans les marocains ils sont champions ...
C'est à peine si vous verrez les défauts ...
Mais pour moi c'est un prix trop bas ...
Je me renseignerais d'abord sur le cahier des charges des constructions et le respect de celui-ci ...
Ensuite le sérieux et surtout l'ancienneté de la société sur le marché de la construction et de l'immobilier ...
Maintenant chacun fait son lit comme il se couche ...

@ La rose des vents, bonjour, : vous pensez un peu comme moi vis-à-vis du prix donc...

Quand je suis allée dans la rubrique "bonnes affaires", j'ai étais surprise des prix affichés, après, je me dit aussi que c'est peut-être des programmes qui ne trouvent pas preneurs pour X raisons !! A moins qu'il n'y est encore une crise vis-à-vis de l'immobilier ?

A force de regarder des annonces, j'ai l'impression que sur Agadir il faut compter une moyenne de 37000 et 42000 eur pour avoir un appartement de moyenne grandeur + 1 chambre et c'est un peu plus sur Marrakech.

Quant aux finitions, je suis d'accord avec vous, il faut avoir l'oeil...

Cordialement

Mod13 a écrit:

@ La rose des vents, bonjour, : vous pensez un peu comme moi vis-à-vis du prix donc...

Quand je suis allée dans la rubrique "bonnes affaires", j'ai étais surprise des prix affichés, après, je me dit aussi que c'est peut-être des programmes qui ne trouvent pas preneurs pour X raisons !! A moins qu'il n'y est encore une crise vis-à-vis de l'immobilier ?

A force de regarder des annonces, j'ai l'impression que sur Agadir il faut compter une moyenne de 37000 et 42000 eur pour avoir un appartement de moyenne grandeur + 1 chambre et c'est un peu plus sur Marrakech.

Quant aux finitions, je suis d'accord avec vous, il faut avoir l'oeil...

Cordialement


Bonjour Mod13 je suis justement occupé à regarder une émissions sur la chaine Al Maghribia HD dans l'émission 45 minutes, qui parle justement de tous ses appartements à bas prix aux multiples malfaçons ....
Si vous avez la possibilité de la revoir sur internet ...?

Bonjour, pourriez-vous me communiquer le lien du replay ? J'ai trouvé la chaine mais je ne trouve pas l'émission.... Merci -
Cordialement

Mod13 a écrit:

Bonjour, pourriez-vous me communiquer le lien du replay ? J'ai trouvé la chaine mais je ne trouve pas l'émission.... Merci -
Cordialement


Bonjour ,jais aussi essayé de retrouvé l'émission sur le site internet de la chaîne malheureusement c'était déjà une rediffusion au moment ou je regardais moi-même et je n'ai pas retrouvé l'émission original sur le site ...
Bien dommage qu'il soit si mal fait ...  :sosad:
Désolé ...
Mais de toutes façon je n'en ai retenu qu'une chose : il faut vraiment bien se renseigner sur les sociétés de constructions et allé voir à leur insu les réalisations antécédentes voir même sur quelques années en arrière pour avoir un semblant d'idée du sérieux des réalisations ...
Parfois et même souvent des plans ne correspondent même pas aux réalisations effectuées en fin de travaux ... :huh: