URGENT : recherche transport / covoiturage

Bonjour à tous !

Ma petite soeur arrive la semaine prochaine pour un stage à l'hôtel Ambre Resort (Belle-Mare). Elle sera hébergée à Pailles et la personne qui devait assurer son transport a plus ou moins changé d'organisation...

Du coup, elle recherche un transport, van ou covoit' qui ferait le trajet Pailles - Belle-Mare pour être à Ambre Resort à 8h, et le trajet inverse sachant qu'elle termine à 17h. Du lundi au vendredi, du 22 juin au 3 août inclus.

Elle serait éventuellement disposée à faire un bout en bus pour récupérer le transport à Réduit  (UOM) et y être déposée le soir.


Merci de me contacter ou de contacter Oummé en MP, on assurera le relais !

Je tente également la rubrique annonces  mais je pense qu'un post aura plus de chances d'être lu...

Bonne journée !

Sché

Bonjour,

Avez-vous pensé à demander à l'hôtel en question si ils ont pas eux -mêmes un van pour leurs salariés qui passerait par Pailles?
Sinon sur facebook une fois de plus les groupes du genre Mums of the east ect.... sont très actifs vous risquez fortement de trouver votre bonheur à mon avis...
i vous ne l'avez pas fait, il serait intéressant de mettre des petites annonces sur Pailles et/ou belle Mare..

Hello Sché, je suis moi aussi surprise qu'il n'y ait pas un van pour elle?!

Hello

L'hôtel n'assure pas le transport des stagiaires malheureusement...
Je ne suis pas dans les groupes cités mais je vais regarder, merci pour l'idée !

Bonne journée ::)

Sché