Bonjour expatrié petites questions d'information

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de producteurs de préférence « Bio », de produits sec / demi sec , semoule, lentille mais aussi de type huile, bière, dattes, figues, épices ....tous les produits déshydratés (sec quoi  :) ) de votre pays d'adoption .
Auriez-vous connaissance de type de producteurs ? l'inverse de quoi auriez vous besoin ?

Merci d'avance

Bien Cordialement

Jonathan

Si vous connaissez du monde susceptible d'avoir des produits naturels certifié prêt à l'export.
Je suis preneur
:)

Bonjour,j'ai un ami maraicher bio qui produit des mangues , qu'il transforme en confitures pour ne pas perdre sa récolte, cela pourrait l'intéressé mais il faudrait que je me penche sur les processus de fabrication des produits secs.. auriez vous des liens tutoriels à me proposer?

Bonjour,
Effectivement je connais bien le souci des mangues au Sénégal, qui quand la saison arrivent son bien plus nombreuse que la demande....donc bravo si déjà votre amis a trouver la solution en les transforment.
Il pourrait diversifier, ces gammes de produits en les séchants...autre débat 

Pour les liens Tutoriels, je n'ai pas site internet actuellement car la prospection prend beaucoup de temps que prévu.( ça peut s'expliquer)
pour les liens
Face book Avec Eco Breeze Wind Transport ( ou sur google "le projet Face au vent 100 projet pour le climat, ou encore " la fabrique des colibri section Transport ecobreeze Wind Transport .

Votre amis a t'il une société exportation ?
Merci Yann pour votre retour .

Cordialement Jonathan