RECHERCHE PERE BIOLOGIQUE TURC

Bonjour,
j'ai appris que mon père que je n'ai jamais connu est turc...aujourd'hui j'ai 35 ans et ma mère est décédée en emportant ses secrets avec elle...
J'ai commencé à m'intéresser à la Turquie, ce beau pays, cette belle culture.
Je rejoins ce site afin d'avoir des échanges avec des personnes d'origine turque pour m'apprendre à découvrir ce pays.
Si par la même occasion, vous pouvez m'aider à réaliser mon espoir : retrouver la trace de mon père, car j'ai constaté que la communauté turque est très solidaire et c'est très beau.
J'attends vos messages merci à vous tous

Si vous avez des renseignements, nom et ville de naissance de votre père, dernière adresse connue, peut-être arriverez-vous à retrouver sa trace. Paix à l'âme de votre mère, mais elle aurait dû vous tenir informée en temps voulu. Je vous souhaite bon courage.

Bonjour,
j'ai un nom MEHMET KAYA (je ne suis pas sure de l'orthographe car je l'ai appris à l'oral). Il avait à peu près le mêm age que ma mère : elle est née en 1951...donc je dirai entre 1950 et 1952.

Je confirme que votre orthographe Mehmet KAYA est la bonne, si vous connaissez le pays de résidence et la ville de naissance de votre père au cas où il serait retourné en Turquie, vous auriez une chance de le retrouver, mais en Turquie les homonymes sont très nombreux, vos recherches risquent de durer un certain temps. En tout cas commencer par échanger sur expat.com est une bonne initiative, peut-être que des Turcs pourront vous aider. J'ai vécu 5 ans en Turquie mais je ne connais pas les filières pour rechercher une personne. Bonne chance!
Dominique

Je pense que c'est un peu difficile.. Mais gardant espoir.. Pourquoi tu ne cherches pas dans un groupe Facebook d'expats turcs.. Poste ton message là-bas en anglais, et supplie les gens de le partager.. Facebook fait de miracles.. Ça peut même être diffusé sur les chaînes nationales turques, il suffit de partager et montrer ta souffrance

Merci pour le conseil : est ce que tu connais des groupes facebook d'expat turcs?

Malheureusement non, mais je pense si tu tapes sur facebook Expat Turkey ça va te montrer des trucs .. Bonne chance pour ta recherche et n'oublie pas de nous faire part de la suite de ton histoire :)

Bonjour,

je vis en Turquie depuis 1 an, je suis née et j'ai grandit en France, d'origine Turque je connais bien la Turquie. Il faut absolument que tu te fasses aidé, il ny a pas des amis à ta maman ou des personnes de la famille à ta maman qui pourrait te donner des renseignements, il y a forcément des gens qui on connu cet homme quand ta maman était avec lui. Sinon il faut faire appel à une émission télévisé qui est beaucoup suivi en Turquie car malheureusement il y a beaucoup de cas comme toi et les Turcs sont très sensibles et ça leur tiens à coeur ce genre de chose donc si tu n arrives vraiment pas à trouver des renseignements j'essaierais te t'aider au sujet de cette émission on essaiera de prendre contact.

Bon courage

Bonjour,
ton message me touche beaucoup et j'accepte volontiers ton aide car le temps passe et malheureusement les seules informations que j'ai récoltées sont som nom MEHMET KAYA (et je ne suis pas sure de l'orthographe). Je sais qu'il était à PARIS en 1982 pendant la grossesse de ma maman...il travaillait pour une femme juive sur PARIS. Ma maman était femme de chambre dans des hotels parisiens. Ils avaient à peu près le même age : elle est née en 1951. Donc je pense que lui est né entre 1950 et 1952 environ. J'ai un frère jumeau : il sait que mon frère et moi nous existons car il nous a vus au moins une fois. Après ma maman a rompu brutalement avec lui...et on ne sais pas pourquoi. Elle était d'origine polonaise.
Voila les informations que je peux donner...si mon appel peut aboutir à une émission de télévision en Turquie ce serait vraiment génial...un grand pas pour mes recherches...cela fait 35 ans que je ne connais pas mon père....
En tout cas merci beaucoup

mais donc sur votre acte de naissance il n y a pas le nom du père ?

on peut peut être s'écrire en message privée non ?

oui bien sur comment ca marche tu veux que je t'envois mon mail ?

Quel travail faisait
votre père chez cette femme juive et dans quel quartier ?

>est ce que tu connais des groupes facebook d'expat turcs?

foreigners in Bursa

Bonsoir pour chercher votre père seul moyen  il y'a une  chêne tv  elle  s'appel À.T.V  animatrice elle s'appel  MUGE ANLI  Même  vous pouvez  contacter pare internet  où  Whatsapp si  vous voulez je peux  vous  aider. Je parle  français et moi aussi  j'habite Paris vous  pouvez me contacter par message privé je suis  en Turquie à bientôt

je me suis trompée en fait c'est ma mère qui a fait du ménage chez cette dame...Je ne sais pas quel quartier mais elle était riche je crois...donc quartier riche de Paris...Et ma mère a rencontré mon père chez cette dame.

Bonjour,

je n'utilise pas facebook...mais s'il est possible que quelqu'un mette une annonce pour moi ca serait sympa...et une bonne idée pourquoi pas?! merci pour l'idée.

Bonjour,
Il y a pa mal de chaînes télévisées turques qui aident les personnes dans votre cas, et ça peut s'avérer efficace car il y a beaucoup de monde qui les regardent... et les JT font parfois le relais. Étant donné que vous n'avez que peu d'informations au sujet de votre père , ça me semble le meilleur moyen dpour éventuellement retrouver sa trace.

bonjour,
effectivement d'après les messages que je reçois, j'ai appris que c'est une bonne solution.
Merci pour votre réponse.

Bonjour , je me prénomme BOGHOSSIAN Bianka .
Je recherche mon père qui vit en Turquie et qui d appelle BOGHOSSIAN Setrak serge ,il est né le 29 octobre 1948 à Istanbul Uskudar, je ne l ai jamais connu. J'ai également une demi sœur qui est passé sur la chaîne ATV pour me rechercher .
Comment pourrais-je la retrouver ?
Elle s appelle BOGHOSSIAN Dalida et elle a 44 ans  .
Merci de bien vouloir m orienter  pour pouvoir la retrouver ainsi que mon père.

Bonjour , je me prénomme BOGHOSSIAN Bianka .
Je recherche mon père qui vit en Turquie et qui d appelle BOGHOSSIAN Setrak serge ,il est né le 29 octobre 1948 à Istanbul Uskudar, je ne l ai jamais connu. J'ai également une demi sœur qui est passé sur la chaîne ATV pour me rechercher .
Comment pourrais-je la retrouver ?
Elle s appelle BOGHOSSIAN Dalida et elle a 44 ans  .
Merci de bien vouloir m orienter  pour pouvoir la retrouver ainsi que mon père.

Si votre soeur est passée à la chaine atv,il est très facile de la retrouver.Vous avez juste à les contacter et leur donner vos coordonnées.Ils feront tout pour vous réunir

Je pense que vous  avez du trouver aussi cela

https://www.telephoneannuaire.fr/search

Vous saisissez boghossian Serge   vous allez en trouver 5 en france

BOGHOSSIAN SERGE
Numéro de téléphone mobile :
0491665307
04 91 66 53 07 - 04.91.66.53.07 - +33491665307 - 0033491665307
Adresse:
12 BOULEVARD MICHEL
13013 MARSEILLE


Nom :
BOGHOSSIAN SERGE
Numéro de téléphone mobile :
0652714782
06 52 71 47 82 - 06.52.71.47.82 - +33652714782 - 0033652714782
Adresse:
AUTRE ORNE
14000 CAEN

Nom :
BOGHOSSIAN SERGE
Numéro de téléphone mobile :
0634672314
06 34 67 23 14 - 06.34.67.23.14 - +33634672314 - 0033634672314
Adresse:
RUE ALAIN FOURNIER
36000 CHTEAUROUX

Il y en a encore deux

Excusez-moi , vous sites que votre père est en Turquie.  En êtes-vous certaine ? Car je vous ai envoyé des adresses en france , je ne me souvenais plus de ce détail  !!!

Bonjour
Tu peu contacter directement ATV
ils on une ligne service par WhatsApp
Espérons que vous les retrouverait