Avocat héritage

Recoucou je cherche une personne qui connaît un bon avocat à Maurice pour une affaire d'héritage

Bonjour, ce ne serait pas un notaire qu'il vous faudrait plutôt ?

Bonjour domsou merci de m'avoir répondu en fait mon histoire est que le terrain en question est déjà passé par un arpenteur et un notaire sauf que la grande sœur de ma mère a été à la cour pour se déclarer mandataire de ses frères et sœurs sauf qu'elle a omis de dire que ma mère n'est pas dans la liste des héritiers.la ma mère est décédé je voudrais avoir un avocat pour porter plainte pour réclamer la part de ma mère.

Ok, dans ce cas oui, il vous faut un avocat et je vous conseille de consulter Béatrice et vous trouverez ses coordonnées sur ce même site :https://www.expat.com/fr/entreprises/afrique/ile-maurice/8_services-juridiques/2/

Merci beaucoup domsou !

J ai lu tout votre premier post il me semblerai que faire annule l acte en justice soit une bonne solution pas besoin de porter plainte ect voyez un avocat ou un avoue pour les procedures mais pensez avant tout au cout engendre.

Mercie Annie !mais je pense me rendre sur place d'ici la fin de l'annee Pour pouvoir prendre un avocat pour défendre mes droits