SMART TV SAMSUNG UE55ES6540 IPTV

Salut tout le monde,

je viens vers ce forum car le sav de samsung ne c'est pas quoi me répondre , alors voilà je viens d'acheter une télévision samsung SMART TV ( UE55es6540 ), la voila :
lcd-compare.com/televiseu...UE55ES6540.htm

J'ai installé un abonnement IPTV HD prit ici ( le seul moyen pour voir les chaines étrangères d'ici:
teleiptv.com

toutes les chaines fonctionnent trés bien comme c'est expliqué sur cette vidéo :
youtube.com/watch?v=hbZEsDEz7Jk&t=29s

j'aimerai savoir si ce genre d'application ( smart iptv ) n'a aucun mauvais impact sur ma TV ? surtout que je l'utilise au lieu de la BOX pour visionner mes chaines TV.

Merci à vous.

Bonjour

Ce n'est pas le seul moyen pour voir les chaines étrangères ! il y a Tntsat pour tout le Maroc et Fransat de Tanger à Casa
Pour le reste ,je ne sais pas
:)

En ce qui concerne le mauvais impact sur le téléviseur....la réponse est non.
Dans ce cas de figure le téléviseur n'est qu'un afficheur qui affihe ce qu'il reçoit.
Par coax  par tgv  par HDMI  par USB...

s150 a écrit:

Bonjour

Ce n'est pas le seul moyen pour voir les chaines étrangères ! il y a Tntsat pour tout le Maroc et Fransat de Tanger à Casa
Pour le reste ,je ne sais pas
:)


bonjour
La différence entre les 2 système est évidante :  TNTSAT toutes les chaines française de la tnt
IPTV le monde entier
TNTSAT a une meilleure qualité ,une stabilité d'image ,et un coup peu élevé  15 euros pour 4ans.
IPTV  tributaire de la connexion internet, un coup de 50 euros a peut prés tous les  ans pour les codes

merci pour le conseil
aussi je suis abonné  chez eux, un réel plaisir