L'entrée à Koh Larn bientôt payante !

C'est dans le tuyaux une entrée payante à Koh Larn pour favoriser l'entretien de l'île... affaire à suivre !

Source: https://mgronline.com/local/detail/9610000055591

https://news.lovepattayathailand.com/wp-content/uploads/2018/06/3-1.jpg

Ile sacrifiée aux touristes... Il est certainement un peu tard pour choisir cela mais bon, si cela pouvait aussi faire diminuer le nombre de visiteurs, ce serait une bonne chose !

Bonsoir Farang Mart, j'ai fais un clic sur votre source "mgronline" et là, en regardant les photos, quel choc !
Comment peut-on aller "s'entasser" pareillement, je veux bien admettre que la Thaïlande est bon marché, mais il y a des limites.
Autant rester en Europe, faire l'économie d'un billet d'avion, car il y a nettement mieux comme plages et même pendant les vacances scolaires ou autres.

À mon humble avis, entrée payante ou pas, il est beaucoup trop tard pour réagir, et de toutes façons, le peu d'argent "récolté" sera mal employé, comme d'habitude !

Amazing Thailand...

J'ai connu cette ile presque vierge... Là, c'est horrible !

Bonsoir, tant qu'à faire, je préfère aller à Koh Chang* ou encore mieux aller à la plage de Laemsing, elle est superbe avec des transats (sauf le mercredi), des excellents restaurants avec crustacés, moules, limules, et caetera.
Pas d'entrée à payer, mais attention de ne pas jeter son mégot ou autres n'importe où, cette plage fait partie de la liste (je crois une bonne vingtaine dispersées dans tout le PDS) avec une nouvelle réglementation, et là, les amendes, aïe :dumbom: aïe :dumbom: aïe ! 

*Pas en ce moment, il pleut pratiquement tous les jours. :sosad:

Si j'ai bien compris parfois 10000 v/j sur Koh Larn  :unsure

Farang Mart a écrit:

Si j'ai bien compris parfois 10000 v/j sur Koh Larn  :unsure


C'est monstrueux !!!

10000 visiteurs par jour, j'y file ouvrir un bar à huitres

Revenons à nos poissons, pardon moutons.

10.000 personnes à 50 B, soit 500.000 B/jour, si l'argent va pour préserver les lieux, c'est très bien. (quoique lieu soit aussi un poisson) .

Bonjour à tous,

J'ai mis de côté quelques posts hors-sujet. Merci d'avance de partager uniquement sur le thème de la discussion.

Bhavna