Téléphone

Bonjour à tous ,venant nous installer à la réunion bientôt,je commence mon organisation et me demandais qu'elle était la meilleure option pour les forfaits téléphoniques et quelles démarches devront nous faire avant de quitter la Métropole.
Merci de votre aide et bonne journée.

Bonjour suite a vos questions sur tous pas free je suis du côté du tampon et j'ai beaucoup de mal a avoir le réseau.
Conseil orange est le mieux après tous dépend de l'endroit que vous allez.
C'est comme les grosses sociétés.ici il se partage l'ile en quatres.
Bon courage pour votre arrivée.

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Pour le forfait GSM je suis chez SFR depuis 7 ans . Avec un forfait à 22€ appel 3h + sms et internet illimité
Mes enfants pareil . Compte bloqué 19€ sms et internet illimité

J'en suis très contente aucun soucis . J'ai même droit à des téléphones gratuit .
Service non payant en cas de problème avec le téléphone sur Saint Pierre les techniciens sont très professionnels

Pour ce qui est téléphone maison entre orange et zeop pas photo j'ai préféré zeop et la fibre. Pas de soucis pendant les cyclones .
Téléphone + tv + internet nickel et tarif aussi cher qu'orange qui ont un débit internet minable !

Malheureusement la fibre n'est pas partout .

Actuellement je suis dans 1 quartier où il n'y a pas la fibre donc je suis chez orange.
Quand on veut regarder la tv on ne peut plus aller sur internet.
Quand on veut aller sur internet on ne peut plus regarder la tv.
Après Fakir 1 mois et demi sans télé car les techniciens débordés pour les paraboles .... bref .... et je précise je suis en centre ville de Saint Pierre.

Dans tous les cas pour la maison prenez un abonnement tv avec car vous aurez vite fait le tour des 8 petites chaînes TNT du coin.
Où vous n'aurez pas les chaînes principales nationales style TF1

Merci kreenrun pour ses renseignements quelle sont les endroits où il y a la fibre car mon conjoint bosse en ligne et besoin d'une  très bonne connexion merci à toi
Cathy

Allez sur le site de zeop.re vous devriez avoir le renseignement.

Ça se généralise mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi les gens dans les hauts ont la fibre et nous en centre ville on ne la pas. Enfin .... c'est les mystères de la Run  :unsure

Merci pour votre message ,bonne soirée.

Merci beaucoup  d.avoir pris le temps de me donner tous ces renseignements.
Bonne soirée.