Billet d’avion

Bonjour à tous ,venant nous installer en Août ,je viens sur le blog pour savoir si quelqu'un peut me donner des renseignements sur les billets d'avion.
On m'a conseillé de prendre un billet open pour le retour sur 1 an ,et de faire la même chose en partant de métropole à chaque voyage , quand pensez-vous ??? Est-ce une bonne astuce pour voyager moins cher 1 fois par an ?
Merci à tous et bonne journée.

Bonjour.
C'est quoi les billets open ?
Nous aussi nous partons nous y installer au mois d'août on a pris les billets en aller simple tout simplement....et maintenant il nous tarde trop...
Bonne journée

Bonjour pareil nous on a pris les billets aller simple pour le 29 août mais pas vue billet open ,??? quelqu'un peut nous renseigner merci
Il nous tarde à nous aussi Moumoune1984 bou.....trop hâte !!!!!

Cathymini01 a écrit:

Bonjour pareil nous on a pris les billets aller simple pour le 29 août mais pas vue billet open ,??? quelqu'un peut nous renseigner merci
Il nous tarde à nous aussi Moumoune1984 bou.....trop hâte !!!!!


Lol...surtout quand on voit le tps si il fait par chez nous...
Nous nous decollons le 28 août à 23h au départ de Toulouse en vol direct. Les containers et navire roulier sont commandés...maintenant y a plus qu'à attendre

Nous de Lyon le 29 Août on a louer  un meublé sur saint Joseph un mois le temps de trouver un appart
Nous aussi un temps de me......e tout les jours de la pluie bof on déprime !!!!!!

Ah oui avec ce temps on est encore plus motivé pour partir 😛dites moi ..vous avez déjà pris vos billets, et quand part votre container ? Vous avez calculé pour être là-bas au moment du déménagement ?notre commercial nous a dis 50 jours de notre domicile en métropole au domicile à la Réunion...j'aurais espéré plus court car nous avons déjà commencé à payer notre loyer ds notre nouveau logement ....mais bon il va falloir patienter ,bon courage à vous pour cette nouvelle aventure.

Billet aller- retour ( avec open sur le retour ) ce qui veut dire que l'on peut choisir une date sur 1 année pour le retour,en discutant avec quelqu'un il m'a conseillé cela ( si évidemment vous envisagez de rentrer 1 fois par an en métropole)cela reviendrait moins cher d'acheter les billets directement de la métropole de cette façon avec chaque fois.

Ok merci beaucoup pour le renseignement

La voiture en container départ le  30 juillet elle arrivera à la réunion le 3 septembre nous expedom 4 semaine prévu
Cathy

gibiergedu33 a écrit:

Billet aller- retour ( avec open sur le retour ) ce qui veut dire que l'on peut choisir une date sur 1 année pour le retour,en discutant avec quelqu'un il m'a conseillé cela ( si évidemment vous envisagez de rentrer 1 fois par an en métropole)cela reviendrait moins cher d'acheter les billets directement de la métropole de cette façon avec chaque fois.


Merci de la réponse. Nous avons pris nos billets mais on ne nous a pas proposé cette sorte de billets.

gibiergedu33 a écrit:

Ah oui avec ce temps on est encore plus motivé pour partir 😛dites moi ..vous avez déjà pris vos billets, et quand part votre container ? Vous avez calculé pour être là-bas au moment du déménagement ?notre commercial nous a dis 50 jours de notre domicile en métropole au domicile à la Réunion...j'aurais espéré plus court car nous avons déjà commencé à payer notre loyer ds notre nouveau logement ....mais bon il va falloir patienter ,bon courage à vous pour cette nouvelle aventure.


Nous nous avons réservé le container pour meubles et materiel pro + 1 voiture pro qui partira le 6 aout de notre domicile avec la société expedom. Ce même container est normalement censé arriver le 28 aout à la réunion et nous nous déclinons le 28 à 23h si tout marche bien ça devrait le faire.
Et nous avons commandé également un navire pour mon véhicule perso qui partirai normalement le 1er août et qui arriverai à la réunion début septembre d'après le commercial expedom.

Merci de votre témoignage

Ah dommage ..sachant que le billet simple est beaucoup plus cher 😰

Avec plaisir ^^

Bonjour
Vous avez fait 1 bon choix d envoyer vos affaires dans 1 container... nous sommes a la Reunion depuis 1 an et vous allez voir c est super ! Nous avons décidé d en profiter, de faire le pleins de balade, de belles rencontres (on evite les pessimistes, les radins et les grincheux lol)... ici tout y est : mer, montagne, gens sympas... bon séjour !

Hello
Je bosse en aeroport.
Si tu veux savoir faut que tu fasses des essais. Moi j ai trouve moins cher en prenant un retour fictif 15 jours apres plutot que 6 mois apres.
Regarde aussi en milieu de semaine. Des fois c est moins cher.
Vive internet😊😊

Merci pour l'info ,je prends note et je vais regarder !!!
Bonne soirée 🌇