Recherche atelier de confection pour petites séries

bonjour

tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans et je travaille depuis maintenant 3 ans sur la création de ma marque de prêt-à-porter responsable.

aujourd'hui, je cherche un atelier de confection qui produirait mes collections.

pour la première collection il s'agit de pantalons, de hoodies, de combinaisons et de t shirts.

quant aux quantités, j'aimerais produire un minimum au début. Les vêtements ne seront jamais produits en très grosses quantités mais cependant il y aura de nombreuses sorties. C'est à dire qu'il y aura  peu de quantités d'un seul modèle mais de nombreux modèles différents.

Si vous pensez pouvoir m'accompagner dans mon projet, seriez-vous disponible pour un entretien téléphonique afin que nous puissions échanger de vive voix ?

Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,

Bonjour Baptiste,

Je m'appelle Sarah, et je travaille actuellement dans un Call center à Lisbonne. Je cherche à travailler à côté histoire d'arrondir mes fins de mois.

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrai t'apporter en soit mais je suis une bosseuse qui n'a pas peur de se salir les mains. Donc si tu es interessé par recruter un extras 3/4 jours par semaines le soir et MES wee-kends (qui ne sont pas nécessairement Samedi et Dimanche) n'hésite pas à me contacter en MP.

A très vite .
Sarah.