Etudier en Angleterre - Bourses de l'état français

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en troisième année de licence dans une école de commerce française mais je ne m'y plais pas du tout. J'envisage de poursuivre mes études dans une université à Londres sans passer par un programme d'échange, alors je me suis inscrite pour un master via Ukpass et j'attends la réponse de mon affectation.
Je cherche désespérément des informations concernant des bourses qui pourraient m'être attribuées par l'état français mais j'ai l'impression que seuls les étudiants en Erasmus peuvent en bénéficier...
Savez-vous si une municipalité, le conseil département ou régional peuvent délivrer des bourses pour étudier à l'étranger sans être inscrit dans une université ou un établissement supérieur en France?

Merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée!
Mélina

Bonjour Mélina,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de consulter les articles que nous avons dans le guide de l'expatrié en Angleterre ici : Etudier en Angleterre,vous y trouverez certainement des informations qui pourront vous servir et vous guider.

J'espère sincèrement que vous pourrez continuer vos études en Angleterre très bientôt.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Nouvelle discussion