Trouver un logement sur Malmö

Bonjour,
Est il possible de trouver un logement sur Malmö avant d'y être ? Les agences demande des fiches de paye un emploi stable ... Hors je n'en possède pas encore ... Je pars uniquement avec des économies sur moi. Pensée vous que dans ma situation j'arriverai à trouver un logement avant d'arriver sur place ? Sinon comment trouver une sous location ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Aurélie G

Chere Aurelie,
Cherchez blocket. se mais, bonne chance car c'est comme gagner le Loto ou pire.

Bonsoir Aurélie,

J'ai viens d'apprendre que un de mes contactes voudriez éventuellement partager en colocation une jolie maison mais pas à Malmö. C'est sont des amis.

Il se trouve à Älmhult (sède de IKEA) mais, un bon départ pour trouver du travail aussi pour les expats qui ne parlent pas le Suèdois. Par contre, un bon Anglais est indispensable.

Si vous êtes interessée, je pourrai vous mettre en contacte avec eux. C'est un couple de jeunes et la fille travaille à IKEA. Elle est Francaise et lui de souche Anglaise mais, parle aussi le Francais.

J'attends votre reponse

Salutations

Merci beaucoup pour l'info !! Je ne suis pas sur d'accepter mais je vais y réfléchir d'ici demain !! J'ai un anglais qui est correct et le coin nature de cette ville pourrait me brancher ... Je vous remercie encore.