Je recherche un endroit pour passer l'hiver 2012 à 2013

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Je m'appelle Thierry Strack et j'ai le projet de traverser l'Eurasie pour rallier Vladivostok. Je suis en totale autonomie financière. Ce voyage se fera en roulotte tractée par 2 chevaux.

Mon projet a démarré en 1998 et arrive enfin à la phase action. Nous avons, mon équipage et moi déjà parcouru plus de 4 000 km à travers la France. L'hiver 2011-2012 se fera dans le Jura à 8 km au sud de Mouthe dans la petite Sibérie française. Et si tout va bien, j'entamerai mon voyage avec comme objectif de rejoindre ma première halte d'hivernage en Hongrie.

J'aimerais faire cette halte autant que possible vers la puszta de l'Hortobágy, chez un agriculteur à qui j'achèterai le fourrage et le bois pour passer l'hiver 2012-2013. J'arriverai vers la fin aout pour repartir mi-mai.

Voilà ma recherche, si vous avez besoin de plus d'informations ou de mieux me situer, je vous ai mis des liens en bas de page.

Par avance, merci de votre attention. Cordiales salutations.


ouest-france.fr/actu/actuLocale_--Pitchoune-et-Maika-du-terrain-communal-au-voyage-en-roulotte-_35146-avd-20100224-57728961_actuLocale.Htm

percheron-international.blogspot.com/2010/10/en-passant-par-la-mayenne-avec-mes.html

vivreenrussie.1fr1.net/t1346-un-quinquagenaire-part-en-russie-en-roulotte

google.fr/search?q=roulotte+thierry+strack&hl=fr&rls=com.microsoft:en-US&prmd=ivnso&source=univ&tbs=vid:1&tbo=u&sa=X&ei=w-ptTZ-XFcmYhQeLhqSQDA&ved=0CFcQqwQ

news-de-stars.com/roulotte/un-constructeur-de-roulottes_vid4921687.html

google.fr/url?sa=t&source=web&cd=13&ved=0CDAQFjACOAo&url=http%3A%2F%2Fsites.google.com%2Fsite%2Fassociationgrainedidee%2Finfos-locales&ei=WuttTZfhHMbKhAewsZCPDA&usg=AFQjCNH_mAbbFhbzwvmuDZsDtW6slGANug&sig2=rMUFv-z1YuKma1s_y6DLOA

google.fr/url?sa=t&source=web&cd=15&ved=0CD8QtwIwBDgK&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DiOgM2Y-N7b8&ei=WuttTZfhHMbKhAewsZCPDA&usg=AFQjCNF3wAdb2HWbfywwTRwn-GeFUjNzcg&sig2=D5lHkxBvI4sMp0ox2uHD4g

Bonjour Thierry la Roulotte et bienvenue sur le forum!

Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Hongrie ;)

Amicalement
Armand

c'est super ce projet !!! si j'ai des infos je penserais à votre projet ! nous passerons vous voir et votre roulotte quand vous serez en Hongrie :) mais avant nous apprendrons le hongrois, le cheval, le lapin nain, etc :)
hélas, nous ne pouvons vous héberger : appartement budapest centre !

Je vous accueillerai avec grand plaisir et me ferai une joie de vous enseigner quelques rudiments de chiens, cheval, lapin nain et autres furets.

Portez-vous bien...