Prolongation de visa

Bonjour,

Mon visa se termine le 23 juin et je retourne en France ver le 28. Comment faire pour une prolongation de juste quelques jours?
Est ce que je peut prolonger dans une autre ville que Bangkok sans sortir du territoir?

Bonjour,
Quel type de visa ?

On peut faire une extension en dehors de BKK, au bureau de l'immigration le plus proche du lieu de séjour mais tout dépend de la nature du visa ! Cf la question de Tamerlan

Visa tourist

Poiur 4 a 5 jours

Oui, c'est tout à fait possible de le prolonger...

Bonjour
Allez au bureau d immigration de votre lieu de residence, apportez votre billet d avion pour expliquer votre demande et tt autre document utile, partant du principe que, qui peut le plus peut le moins, apporter tt ce qui peut les rassurer.. Il se peut qu ils ne demandent rien mais autant prevpir
Le cout est de 1900 bahts pour 30 jours maxi..
Je pense que le cout reste le meme pour une semaine d extension..
Bonne journee

rom 72 a écrit:

Bonjour,

Mon visa se termine le 23 juin et je retourne en France ver le 28. Comment faire pour une prolongation de juste quelques jours?
Est ce que je peut prolonger dans une autre ville que Bangkok sans sortir du territoir?


Bonjour Rom 72, en ayant lu vos premiers messages, ce n'est pas très clair...
Êtes-vous vraiment en Thaïlande, effectué les démarches pour vous marier et avez-vous trouvé un avocat sérieux  ?
Vous écrivez que votre visa se termine le 23 et retournez en France ver le 28, pour moi, vers le veut dire environ et du 23 au 28 juin, celà fait 6 jours en plus et non pas " 4 ou 5 jours" comme vous l'indiquez dans votre commentaire n° 5.

Si vous avez réellement un visa touriste (60 jours), vous pouvez faire prolonger ce visa comme vous l'on écrit divers membres, au pire, vous aurez une extension de 7 jours pour quitter le pays et payer quand même 1'900 bahts.
Si au cas vous n'avez pas encore votre billet d'avion "retour" pour la France ou simplement un autre billet d'avion pour quitter le territoire thaïlandais, vous aurez ainsi 7 jours pour l'acheter.
N'attendez pas d'être en overstay, car là, vous n'aurez plus de choix et possibilité.

Ici, à Chanthaburi, il pleut et quelle chaleur ! Le week-end s'annonce pluvieux et je vais avoir du temps pour vous répondre, au cas où...

Bref bonne continuation et courage pour vos démarches !  ;)