Questionnaire de l'ambassade

Bonsoir , j'ai été hier à l'ambassade Allemande ici Abidjan pour le dépôt de mes dossiers pour le regreoupement famillial avec ma conjointe résidente en allemande avec un permis de séjour permanant (a toujours la nationalité ivoirienne ) et j'ai été confronté à un questionnaire des plus lourds auquel j'ai répondu honnêtement .
Ce matin j'ai eu un appel de l'ambassade me demandant de fournir les preuves de visite de ma femme Abidjan depuis que nous nous fréquentons soit dit les billets d'avions ou les copies des pages de son passeport portant les cachets d'entrées et de sorties du pays . Ma question est de savoir si cette demande est censée , normale et ne cacherait un quelconque doute de l'ambassade quant à la véracité de mes propos ?  Ou serait-ce une procédure qui arrive régulièrement ?

Christoush a écrit:

. Ma question est de savoir si cette demande est censée , normale et ne cacherait un quelconque doute de l'ambassade quant à la véracité de mes propos ?  Ou serait-ce une procédure qui arrive régulièrement ?


censé ou pas tu doit fournir les preuves que l#on te demande ,,celas fait partie de la procédure,donc normale .jean  luc  ;)
PS: rien avoir avec ta personne ,l'ambassade enquête simplement

Je comprends mais ils demandent les preuves comme les pages visées de son passeport contenant les cachets d'entrée et de sortie sachant que son passeport actuel date de janvier 2017 je ne pourrais que présenter ceux allant de 2017 à 2018 et etant donné que j'avais lors de l'entretien fait part de ce qu'elle serait aussi venue en 2016 , comment prouver ces voyages antérieurs à 2017 qui se trouvent dans l'ancien passeport qu'elle n'a naturellement plus ?

J'ai sinon pu réunir les pages visés et les billets aussi bien ceux de nos rencontres hors du pays mais allant de 2017 à 2018