Formalités de dernières minutes VISA M1

Bonjour,

Dans le cadre de ma reconversion je me suis inscrit en février dans une école de pilotage en Floride que j'ai visité l'an dernier pour une formation devant débuter la deuxième semaine de juillet 2018.
Après avoir payé l'inscription, silence radio. Aucune réception d'une quelconque brochure informant des démarches administratives, rien. J'ai donc tout fait moi même en recherchant la dite démarche en fouillant sur le net.
Mars, pas de nouvelles. Avril, je leur demande de bien vouloir m'envoyer le formulaire I-20 et Juin, je reçois le formulaire (par email) pour confirmer les bonnes informations. Depuis, toujours rien.
Résultat, nous sommes le 7 juin, je n'ai toujours pas de nouvelles après avoir relancé à maintes reprises l'école et la formation débute dans 1 mois.
J'ai voulu prendre les devants et je me suis donc inscrit pour la procédure de VISA M1 et la date de rendez-vous pour l'entretien à l'ambassade n'est pas avant le 3 juillet sachant que je dois être en Floride au maximum le 9 juillet.
Est-ce un motif de rendez-vous accéléré ?
Combien de temps faut-il attendre entre le rendez-vous pour l'entretien et la délivrance du VISA ?

Bonjour

Es-tu sur que c'est a toi de faire la demarche du visa et es-tu sur qu'il faille la faire?

Pourquoi te lancer la dedans alors qu'ils ne te repondent meme pas...?

Le plus urgent je pense c'est de savoir si c'est pas un scam.

Je ne vois pas pourquoi l ecole prendrait en charge  l obtention du visa
Mais ca ressemble à une arnaque??