Assurance habitation

bonjour à tous!
nous allons acquérir un appartement à OLHAO .
Avez-vous des conseils concernant l'assurance habitation à prendre,ainsi qu'à quelle compagnie s'adresser?
Merci!
Claudine

claudinegitane a écrit:

bonjour à tous!
nous allons acquérir un appartement à OLHAO .
Avez-vous des conseils concernant l'assurance habitation à prendre,ainsi qu'à quelle compagnie s'adresser?
Merci!
Claudine


Bonjour,
vous avez ce lien :
https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … ssurances/
il y a un courtier "français" qui pourrait vous aider dans votre recherche...
Cdlt
Serge

claudinegitane a écrit:

bonjour à tous!
nous allons acquérir un appartement à OLHAO .
Avez-vous des conseils concernant l'assurance habitation à prendre,ainsi qu'à quelle compagnie s'adresser?
Merci!
Claudine


Bonjour Claudine,
Nous nous apprêtons à signer un contrat de ce type chez Fidelidade.
Nous en avons entendu beaucoup de bien par plusieurs personnes  étant déjà affiliées depuis longtemps..
Leurs prix sont très compétitifs et la qualité de leurs services très bonne.
Si cela vous intéresse, ils peuvent vous envoyer via mail leurs propositions d'assurance ( 3 types )
Cela ne vous engage à rien et vous permettra de vous faire une idée.
Bonne journée,
Ambranita

Le problème de l'assurance c'est que le contrat est fastidieux à lire. Et en langue portugaise cela devient compliqué. IL vaut mieux avoir une courtière parlant très bien le français. Par exemple la multirisque habitation couvre en France la pratique de la bicyclette en RC.  Qu'en est il au Portugal ?

Trajan Cartage a écrit:

Le problème de l'assurance c'est que le contrat est fastidieux à lire. Et en langue portugaise cela devient compliqué. IL vaut mieux avoir une courtière parlant très bien le français. Par exemple la multirisque habitation couvre en France la pratique de la bicyclette en RC.  Qu'en est il au Portugal ?


Bonjour,
effectivement, le courtier cité propose aussi "fidelidade" et parle français et pourra vous conseiller sur toutes les assurances pour être "tranquilles"...
Cdlt
Serge

merci de ce conseil!

PRENEZ L'ASSURANCE MURS ... ET AUSSI POUR LES MEUBLES (RECHEIO...)

TRANQUILIDADE, FIDELIDADE... SI VOUS FAITES ASSURANCE MAISON ET VOITURE VOUS POUVEZ AVOIR DES D+EDUCTION SUR LA VALEUR...

Svp Sandra, inutile d'écrire en majuscules vos messages, les minuscules sont beaucoup plus lisibles, merci pour les lecteurs. ;):cheers:

désolée pas fais attention;))

Bonjour,

Je confirme pour Fidelidade. Si vous désirez les coordonnées, je peux vous les donner en MP
Brigitte

ok,volontiers,merci!

Bonsoir,
Le meilleur tarif habitation que j'avais trouvé était bien chez Fidélidade.
Mais je suis allé à la banque Millennium à Loulé et la femme parle Français.
Le tarif est légèrement inférieur.
Bonne soirée.
Bruno