Nous avons le projet de créer une entreprise (chambres d'hôtes)

Bonjour à vous,
J'ai 47 ans mariée avec un ado. Nous avons le projet de créer une entreprise (chambres d'hôtes) en indonesie et plus précisément à Florès ou Sumatra. Nous en sommes qu'au début de ce projet... et j'aimerai avoir le maximum d'informations pour que ce projet puisse aboutir avec succès.
Avez vous des conseils, des sites, des informations, des contacts à me communiquer sur la création d'entreprise, les terrains à vendre, que faut il comme papier pour être en règle, la fiscalité...enfin le maxi 😶
Merci beaucoup pour votre aide.
Isa

Bonjour à tous,

Je vois que mon post à été lu mais pas de succès.

Y a t'il des personnes sur ce site qui puisse nous aider dans notre démarche ? ou s'entraider si nous avons le même projet ?

Merci à vous
Cdt,
isabelle

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Isgandol

La seule facon d etre proprietaire en indonesie c est en montant une PTPMA
Societe a investissement etranger.
Cette societe demande un capital de 12 milliards de roupies ou 1Musd.
Il faudra depose un minimum de 300.000$ sur un compte pour cree le capital.

Bonjour Karim Bali,

Merci pour ces informations mais je ne suis pas certaine de comprendre. Est ce que les 300000USD est  le ticket d'entrée à compléter de 700000USD + auxquels il faut rajouter le coût du terrain + la construction ou englobe t'il la totalité de l'investissement sur lequel on vient "piocher" ?

Dans l'attente de votre retour je me renseigne de mon côté sur la PTPMA.

Cdt,
Isabelle et Pierre

Isabelle et pierre

Je vous rejoinds en privé.
Mais pour faire court ici votre capital vous servira aussi pour acheter.ce n est pas de l'argent bloqué.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nouchka,
Contacte moi en privé directement pour plus de réponses à vos questions par mail  ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Karim Bali,

Dans la même  recherche d'info qu'isabelle, je me permets de vous demander un copier coller s'il vous plait :)

Merci